Probleme demarage windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila depuit que la pile de mon pc a griller (je l'ai changer evidament) windows a demarer une fois et depuit il n'arive plus a le lancer (il fait la bare de chargement au demarage(la petite barre bleu) et après ecrant noir et il reste bloquer dessu (j'ai essayer de le laisser mais au boout de 30min il etait toujours sur l'ecrant noir.
Je me suis dit quand réinstalant sa passerait (deja 9 fois sur 10 il bloque après le chargement des fichier pour l'instalation) donc sa marche quand il est réinstaler mais des que j'eteint mon ordi de nouveau au demarage l'ecrant noir.
voila depuit que la pile de mon pc a griller (je l'ai changer evidament) windows a demarer une fois et depuit il n'arive plus a le lancer (il fait la bare de chargement au demarage(la petite barre bleu) et après ecrant noir et il reste bloquer dessu (j'ai essayer de le laisser mais au boout de 30min il etait toujours sur l'ecrant noir.
Je me suis dit quand réinstalant sa passerait (deja 9 fois sur 10 il bloque après le chargement des fichier pour l'instalation) donc sa marche quand il est réinstaler mais des que j'eteint mon ordi de nouveau au demarage l'ecrant noir.
A voir également:
- Probleme demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
Oui mais moi sa fait pas un ecrant noir au demarage de l'ordi mais au chargement de windows j'ai essayer quand meme ta manip mais sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as tout bien rebrancher?
tu as verifier en accedant aux reglages du bios si rien n avait ete modifié?
https://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios
ta pile a cramé, c est a dire?
tu as verifier en accedant aux reglages du bios si rien n avait ete modifié?
https://www.commentcamarche.net/faq/7815-commandes-habituelles-du-bios
ta pile a cramé, c est a dire?
non le bios n'est pas comme avant car l'ordinateur ne veut plus bouter sur mon dd de 80GO donc j'en ai mis 1 de 8 que j'avais j'ai instaler windows dessu sa marche et il voit le disque dur de 80go mais la plus part du temps quand je le ralume il beug au chargement de windows mais pas tout le temps
oui mais quand je le remet en maitre le bios le voit pas meme en changent les nappes ou en changent la prise de napes sur la cartes mere
il est sur enabled/activé et non pas sur disabled/desactivé
regardes le tutoriel que je t ai passé jusqu au bout
tu es sur de la pile.?
je t ai posé une question sur la pile au dessus.??
tu ne peux pas essayer un autre dd?
ou carte mere?
verifies ta ram stp.
etc
il a quel age ton pc
regardes le tutoriel que je t ai passé jusqu au bout
tu es sur de la pile.?
je t ai posé une question sur la pile au dessus.??
tu ne peux pas essayer un autre dd?
ou carte mere?
verifies ta ram stp.
etc
il a quel age ton pc
Pour la pile je vient de la changer (elle est neuve) et je vient de te dire que j'ai 2 diske dure donc les 2 marche sauf quand selui de 80Go est en metre.
J'ai essayer les 2 dd sur une carte mere et il passe tout les 2.
Et ou voit tu activer ou desactiver
J'ai essayer les 2 dd sur une carte mere et il passe tout les 2.
Et ou voit tu activer ou desactiver
vérifie les jumpers des disques durs, seul le disque du système d'exploitation doit être en "master" et l'autre (s'il existe) doit être en "slave".
Sinon, le cas d'une barrette de mémoire (RAM) défectueuse est possible, essaye ta barrette dans un autre pc ou essaye une autre sur le tien.
Sinon, le cas d'une barrette de mémoire (RAM) défectueuse est possible, essaye ta barrette dans un autre pc ou essaye une autre sur le tien.
il y a un dden matser et 1 en slave donc pas de souci et je vous repete que sa ne vient pas dela barrette car il demare et au chargement de windows sa charge et après le chargement d'habitude sa fait un acrant noir de pas longtemps et sa lance windows mais la sa reste bloquer et au bout d'une demis heure sa y est toujours a cette crant noir.