Petite question

Résolu
Fred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours,
j'ai DvD shrink 3.2 qui s'occupe de compresser les DvD qui sont trop long et Nero 6 qui s'occupe de graver par la suite. Je voudrais savoir s.v.p pourquoi mon lecteur DvD n'est pas capable de lire certaine sorte de DvD vierge? Même que certain lecteur DvD ne recconaît aucun disque gravé.

Merci pour votre aide

Fred

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Ben tu donne la réponse dans ta question uniquement car il existe différent format de DVD

Amicalement

Lulu69
1
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

cela est normal car il ya plusieurs type de graveur et plusieurs type de DVD vierge compatible avec ces graveurs si ton graveur ne prend qu un type de DVD et que tu n'as ce type la comme DVD vierge c'est normql qu'il ne le reconnaisse pas.
0
Utilisateur anonyme

et pour ton nero, vérifie ça:

--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

Ca te donnera également un aperçu de ce que ton graveur sait faire: cases cochées en write

0