Comment désinstaller les sims histoire de vie
anar95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anar95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anar95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas quel forum prendre donc j' ai choisi jeux vidéo " comment désinstaller les sims histoire de vie? " .
Quand j' ai acheté mon ordinateur portable il y avait un jeu dessus qui s' appelle les sims histoire de vie et je n' arrive pas à le désinstaller et je veux que vous m' aidiez comment faire, aidez moi s.v.p!
Quand j' ai acheté mon ordinateur portable il y avait un jeu dessus qui s' appelle les sims histoire de vie et je n' arrive pas à le désinstaller et je veux que vous m' aidiez comment faire, aidez moi s.v.p!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
8 réponses
-
salut alors tu va dans panneau de configuration --> ajout/supresionde programme et ensuite tu cherche dans la liste ton jeu et tu desinstale !! Voila redit moi si c'est bon !!
-
Salut, j' ai déjà essayer désoler ne le pas dire dans mon message précédent, quand je vais dans ajout/suppression de programme sa me met " Impossible d' accéder à l' emplacement réseau \Kernel\Game\Electronic Arts et en dessus sa met met réessayer ou annuler.
-
va dans l'emplacement du jeu tu dois avoir une icone uninstale clique dessus !!
-
Je n' arrive pas à aller dans l' emplacement du jeu :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh comment sa ?? tu ne c'est pas ou il est ? ou tu ne peux pas y acceder ( acces refusé ) ??
-
j' ai effacé quelque programme du jeu croyant pouvoir l' effacé sans faire de désinstallation mais ce n' est pas le cas et maintenant je n' arrive pas a aller dans le jeu de dans l' emplacement du jeu
-
-
non je ne peux pas, j' ai effacé le dossier pour pouvoir l' enlever de mon mac sans le désinstaller =( parce que sa marchais pas