Comment désinstaller les sims histoire de vie
anar95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anar95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anar95 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas quel forum prendre donc j' ai choisi jeux vidéo " comment désinstaller les sims histoire de vie? " .
Quand j' ai acheté mon ordinateur portable il y avait un jeu dessus qui s' appelle les sims histoire de vie et je n' arrive pas à le désinstaller et je veux que vous m' aidiez comment faire, aidez moi s.v.p!
Quand j' ai acheté mon ordinateur portable il y avait un jeu dessus qui s' appelle les sims histoire de vie et je n' arrive pas à le désinstaller et je veux que vous m' aidiez comment faire, aidez moi s.v.p!
A voir également:
- Comment désinstaller les sims histoire de vie
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut alors tu va dans panneau de configuration --> ajout/supresionde programme et ensuite tu cherche dans la liste ton jeu et tu desinstale !! Voila redit moi si c'est bon !!
Salut, j' ai déjà essayer désoler ne le pas dire dans mon message précédent, quand je vais dans ajout/suppression de programme sa me met " Impossible d' accéder à l' emplacement réseau \Kernel\Game\Electronic Arts et en dessus sa met met réessayer ou annuler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question