Client 9box SFR, j'ai besoin de votre avis

Anael12 Messages postés 32 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je suis chez Orange depuis 6 ans pour leur offre télephone Internet et ça se passe relativement bien, il est vrai qu'on a des soucis comme tous le monde de temps en temps mais leur SAV est efficasse, seulement l'abonement avec la live box nous coute dans les 45€ à chaque fois le tarif change et on ne sait pas pourquoi, suite à un appel télephonique de SFR leur offre 9box de SFR me semble interessante, ils promettent un tarif fix de 29,9 avec des appels illimité vers certains mobile , les fixes et des pays comme le Canada (ce qui m'interèsse) et en plus ils me promettent un SAV d'exeption (24h/24, 7j/7)
bref ils me promettent mont et merveils et je voudrai avoir des avis de consommateurs, des clients SFR je veux vraiment des avis objectifs donc si vous êtes client 9Boox de SFR manifestez vous svp :)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Anael12 Messages postés 32 Statut Membre 2

Up,
Personne n'a une SFR 9box? :/
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Moi j'en ai une et je suis chez eux depuis un moment. Comme toi avec orange, j'ai eu quelques petits soucis mais ça c'est toujours réglé. maintenant cela dépend, il y a aussi des témoignages de clients mécontents.
0
Anael12 Messages postés 32 Statut Membre 2

Merci pour la reponse
en faite je pense que la qualité de service est une question de chance yon a qui ont des pb avec Orange d'autre pas idem pour SFR ou free, mais il est vrai que la SFR Box va me permettre des économie (notament pour le telephone j'appel souvent au Canada)
la vrai question est "est ce que ça en vaut le coup de changer d'une livebox à une sfrbox?"
@plus
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Ca vaut ce que ça vaut mais mon frère qui est chez orange pense aussi à passer chez SFR. Tu parlais dans ton premier message du coup de l'abonnement qui variait sans cesse. depuis que j'ai la neuf box, je n'ai rien constaté de tel. Les fois où ma facture était supérieure, c'était prévu: soit j'avais acheté des services en ligne, soit j'avais appelé des numéro spéciaux, etc...rien d'anormal de ce coté. Idem quand j'ai eu droit à des remboursements (comme pour le remboursement de mes frais d'ouverture): c'est apparu clairement sur la facture et à la date qui m'avait été annoncée.
0