Probleme Internet Bizarre
Julieeee
-
Juleee -
Juleee -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur. Il est connecté en wifi et la connexion marche bien puisque je peux accéder aux pages google (ainsi qu'a gmail). Par contre, je ne peux accéder a aucune autre page web ni a messenger. Il m'a deja fait ça il y a une semaine et j'avais résolu le problème en entrant un dns dans ipconfig... Je ne trouve pas de solution alors si vous avez une idée elle est la bienvenue.
Merci !
Alors voila, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur. Il est connecté en wifi et la connexion marche bien puisque je peux accéder aux pages google (ainsi qu'a gmail). Par contre, je ne peux accéder a aucune autre page web ni a messenger. Il m'a deja fait ça il y a une semaine et j'avais résolu le problème en entrant un dns dans ipconfig... Je ne trouve pas de solution alors si vous avez une idée elle est la bienvenue.
Merci !
A voir également:
- Probleme Internet Bizarre
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Merci, ça a l'air de marcher alors que ça fait une semaine que j'essaye de faire des manip' compliquées. Par contre, ce qui m'embête, c'est que mon ordi n'accepte de se connecter que en freewifi et refuse ma box... Est-il possible que ce que j'ai fait marche pour un réseau et pas pour un autre ?
Merci
Merci