SFR INCOMPETENCE ET ARNAQUE

ARKREOM -  
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,

j étais abonné alice, j'en était fort mécontent et je pensais que pire ne pouvait pas exister.

Il y a pire c'est SFR, bientot 4 mois chez eux, et toujours rien dde vraiment opérationnel, ni connexion ADSL, ni telephione, ni messagerie, ni television et même la clé G3 sfr que j'ai souscrit en plus à de grades faiblesses.

Plus de la moitié du temps j'ai soit un service soit un autre en panne. Aucune possibilité de travailler correctement etc...? CEST UN ABONNEMENT ENTREPRISE. Chez SFR un service technique qui vous promet toujours de retablir dans les 48H00, c'est pratique pour une entreprise, RIEN N AI FAIT ET LE DOSSIER EST CLOTURE. Le service technique est payant cout d'une communication locale soit 3 centimes la minute, compter un temps moyen de 45 minutes avec un interlocuteur poli mais incompétent à raison de 3 à 4 appels par jour VOYEZ LA NOTE CHEZ SFR.

Cerise sur le gateau la facturation SFR ne correspond en rien au condition du contrat. Cela devait la aussi être revu dans les 48H00 et je paye toujours 34 à 40% plus cher que prévu.

Dixit Service client commercial SFR à ce sujet: "le problème que vous nous soumettez n'est pas de notre ressort vous devez lz soumettre à nos services techniques". Donc nous partons en procedure,Pour tous, evitez absolument SFR c'est de l'ARNAQUE et de l'INCOMPETENCE.Ils auraient du rester au mobile

1 réponse

Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre 45

Merci de l'infos =)

Ta essayé d'envoyé une lettre au grand patron de SFR ? peu etre il te rembourserons

@+
0