[SQL] utiliser 2 fois une meme table sql

Fermé
shark32 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 4 mai 2005 à 16:02
 antic80 - 4 mai 2005 à 16:08
Salut a tous, j'ai un petit probleme vu que je m'y connais pas trop en manipulation avec les tables SQL et le PHP. J'ai installé un portail avec PWSPHP et j'ai aussi installé un forum phpBB. Or j'aimerais utiliser le forum phpBB plutot que celui du portail et je voulais savoir comment il fallait faire pour que les membres du site puissent poster sur le forum sans avoir a s'y réinscrire. On m'a dit qu'il fallait utiliser la même table SQL mais je ne sais pas quelle table prendre et comment faire avec PHPMyAdmin. Si quelqu'un a compris mon probleme...
Merci d'avance!

1 réponse

ben a l'isntallation de ton forum phpBB tu as surement du fournir des infos sur ta base de données etc...

et bien tu dois dans c infos faire reference a ton ancienne table de ton ancien forum

au cas ou tu n'a fournie aucune information il te faut trifouiller dans les pages php de ton forum phpBB pour trouver le code de connection a ta base et a t tables puis modifiés tous ca pour que ca pointe sur ton ancienne table
0