GTA CHINATOWN WARS sur psp ?!!
paolo555
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kaiss -
kaiss -
Bonjour,alors tout d'abord je me présente: paolo555 et jéssaye de monter mon ptit journal de ragots alors si sa vous intéresse, prévenez moi !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mé interressons nous a noter sujet GTA CHINATOWN WARS sur psp
tout d'abord,les info capitals: -achats:téléchargement possible
:mais il est aussi bien evidemment en vente en magasin
-sortie:le 20 oct. au USA )sur
:en automne en Europe )psp
:mars 2009 )sur ds
ensuite,le scénario: -ville: Liberty city
-personnage principal: huang Lee
-histoire: huang Lee vient venger son père
les +: Si vous l'avez aimez sur DS vous alez encore plus l'aprécier sur PSP
les -: La vue en hauteur n'est pas très agréable et puis rien n'a l'air d'avoir baucoup changé depuis sa sortie sur DS (sa sent le travaille vite fait)
note personnel d'avant sortie: 15/20
commentaire personnel: moi, je l'ai déjà sur DS et pour un jeu de DS c'était pas mal.Mais bon,celui qui dira que la DS est "mieux" que la PSP,c'est qu'il est un peu fou.Alors vu que sur DS il a pas u un franc succés, moi sur PSP, j'y crois pa trop.Alors après, chacun ses gouts.
(si on ce repporte aux statistiques de la DS et qu'on l'améliore un peu sa donne:)
graphisme: 16/20
duréé de vie: 17/20
jouabilitée: 15/20
mode multi joueurs: 17.5/20
bonvoilà j'ai terminé mon ptit reportage alors si vous voulez faire de commentaire, que vous trouvez que certains truc ne son pas juste, nésitez pas: écrivez des msg !!!
allez au revoir et un tout tout tout tout petit merci ou bravo me réjouirai de mon temps a avoir chercher ces infos alors encore une fois: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mé interressons nous a noter sujet GTA CHINATOWN WARS sur psp
tout d'abord,les info capitals: -achats:téléchargement possible
:mais il est aussi bien evidemment en vente en magasin
-sortie:le 20 oct. au USA )sur
:en automne en Europe )psp
:mars 2009 )sur ds
ensuite,le scénario: -ville: Liberty city
-personnage principal: huang Lee
-histoire: huang Lee vient venger son père
les +: Si vous l'avez aimez sur DS vous alez encore plus l'aprécier sur PSP
les -: La vue en hauteur n'est pas très agréable et puis rien n'a l'air d'avoir baucoup changé depuis sa sortie sur DS (sa sent le travaille vite fait)
note personnel d'avant sortie: 15/20
commentaire personnel: moi, je l'ai déjà sur DS et pour un jeu de DS c'était pas mal.Mais bon,celui qui dira que la DS est "mieux" que la PSP,c'est qu'il est un peu fou.Alors vu que sur DS il a pas u un franc succés, moi sur PSP, j'y crois pa trop.Alors après, chacun ses gouts.
(si on ce repporte aux statistiques de la DS et qu'on l'améliore un peu sa donne:)
graphisme: 16/20
duréé de vie: 17/20
jouabilitée: 15/20
mode multi joueurs: 17.5/20
bonvoilà j'ai terminé mon ptit reportage alors si vous voulez faire de commentaire, que vous trouvez que certains truc ne son pas juste, nésitez pas: écrivez des msg !!!
allez au revoir et un tout tout tout tout petit merci ou bravo me réjouirai de mon temps a avoir chercher ces infos alors encore une fois: MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- GTA CHINATOWN WARS sur psp ?!!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Star wars - Guide
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Personnellement la vue de dessus ne me dérange pas, d'ailleurs je l'a trouve mieux par rapport a la vue TPS (non pas la célèbre marque, T.P.S : Third Person Shooter enfin la vue ou tu voix ton personnage de dos). Aussi les 2 premiers GTA étaient en vue de dessus (ça ressemblait a ceci http://img2.generation-nt.com/grand-theft-auto-1-image-2_00087000.jpg )
A bon entendeur, salut !
Personnellement la vue de dessus ne me dérange pas, d'ailleurs je l'a trouve mieux par rapport a la vue TPS (non pas la célèbre marque, T.P.S : Third Person Shooter enfin la vue ou tu voix ton personnage de dos). Aussi les 2 premiers GTA étaient en vue de dessus (ça ressemblait a ceci http://img2.generation-nt.com/grand-theft-auto-1-image-2_00087000.jpg )
A bon entendeur, salut !
ptin moi je penssait que le jeu allait etre en 3d mes vue de dessus c tout pourrie jai voulut lachter mes
quand jai su quil etait vue de dessus jai mem pas voulut lachter alors svp rockstar games vous pouvez modifier ce jeu et le mettre en 3d car la c'est le fils de nicolas sarkozy qui parle alors si vous voulez bien le modifier sa serais tres bien aurevoir
quand jai su quil etait vue de dessus jai mem pas voulut lachter alors svp rockstar games vous pouvez modifier ce jeu et le mettre en 3d car la c'est le fils de nicolas sarkozy qui parle alors si vous voulez bien le modifier sa serais tres bien aurevoir