[HTML] retour a une page

antic80 -  
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

voila j'ai un formulaire qui me permet d'inserer des données dans une base mysql

le formulaire et sur une page html qui fais appel a une page php pour inserer les données dans la base.

le probleme c que quand je clic sur mon bouton je me retrouve sur la page php

je voudrai que ca revienne a la page du formulaire automatiquement

merci
A voir également:

9 réponses

Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

si tu n'affiches rien sur ta page php (sinon ça ne marche pas), quand tu auras fini tout ce que tu avais à faire, tu mets un :
header("Location:tapage.html");
et tu seras redirigé vers ta page html.

++
0
antic80

ca marche pas il reste sur la page php
0
Luffy =) Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu n'affiches rien sur la page ?

et pas de message d'erreur ni même de warning ?

et attention, il ne faut pas commencer de session sinon ça ne marche pas non plus.
0
antic80

non la page php contient juste du code pour envoyer les données du formulaire dans la base
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de mettre :
 header(...);
exit(0);

au tout début de ta page pour voir ce que ça donne.
0
antic80

au nivo de la page php ???

si oui rien ne se passe
0

en fait pour les sessions, ça marche quand même. je suis en train de coder également en php, et j'ai une page qui est comme ceci :
include("../classe/CExpedition.inc");
session_start();

$num = $_GET['sscc'];
$expe = $_SESSION['expe'];

$ret = $expe->EnleverPalette(-1, $num);
if ($ret==0)
{
    $_SESSION['expe'] = $expe;
	header("Location: scan_pal.php");
}

et je suis bien rediriger vers la page scan_pal.php

je vais regarder dans les paramètres du serveur web, mais je ne pense pas que ce soit là.
0
antic80

c bon ca marche en fait jamais mis le chemin complet de la page au lieu de mettre juste le nom
0

oki ;-)
0