Pas moyen d'accéder a ma session
mephistofenox
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mephistofenox Messages postés 28 Statut Membre -
mephistofenox Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je n'ai pas utiliser mon pc portable pendant un certains temps et il c'est mis en veille. Quand j'ai voulu y retourner j'ai appuyer sur une touche de mon clavier pour allumer l'écran et la je voit un message ( je me souviens plus exactement de comment était écrit le message ) qui me dit : Un probleme est survenue dans la clé du registre.
Et la plus moyen d'ouvrir un logiciel ou de faire quoi que se soit d'autre. Donc j'ai redémarrer mon PC et la surprise quand j'ai voulu ouvrir ma session, l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas charger le profil de cet utilisateur ( donc le miens ). Je ne sais pas comment résoudre ce probleme, j'ai redémarrer mon pc mais rien n'y fait, le seul moyen pour que je puisse accéder a ma session est de passer par le mode sans échec.
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme je lui serai très reconnaissant ! ^^
Merci d'avance !
Cordialement, MephistoFenox.
Hier soir je n'ai pas utiliser mon pc portable pendant un certains temps et il c'est mis en veille. Quand j'ai voulu y retourner j'ai appuyer sur une touche de mon clavier pour allumer l'écran et la je voit un message ( je me souviens plus exactement de comment était écrit le message ) qui me dit : Un probleme est survenue dans la clé du registre.
Et la plus moyen d'ouvrir un logiciel ou de faire quoi que se soit d'autre. Donc j'ai redémarrer mon PC et la surprise quand j'ai voulu ouvrir ma session, l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas charger le profil de cet utilisateur ( donc le miens ). Je ne sais pas comment résoudre ce probleme, j'ai redémarrer mon pc mais rien n'y fait, le seul moyen pour que je puisse accéder a ma session est de passer par le mode sans échec.
Si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probleme je lui serai très reconnaissant ! ^^
Merci d'avance !
Cordialement, MephistoFenox.
A voir également:
- Pas moyen d'accéder a ma session
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
Bonjour , pour passer en mode sans echec , tu redemare ton pc et généralement sa varie selon les pc la je vois que tu as un pc portable donc tu appuie sur f4 lorsque l'écran de démarage du bios apparait ensuite il va te demander si tu veux demarer normalement ou en mode sans echec ... ect
il te demande un mot de pass quand tu n'arrive pas a ouvrir ta session?
il te demande un mot de pass quand tu n'arrive pas a ouvrir ta session?