Problème résolution Window 7
sk49
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sk49 Messages postés 6 Statut Membre -
sk49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour internautes ! Voila je poste ici car j'ai un soucis majeur avec Window 7 ( je ne suis pas le seul à l'avoir apparemment mais mes recherches ne m'ont rient apportés )
A chaque démarrage d'un jeu habituel j'obtiens deux bandes noires sur le coté ... impossible de me mettre en plein écran.. j'ai donc maj les drivers de ma cg ( ATI radeon 3400 series ) avec le driver de window 7 tout récent... je l'installe et après impossible de trouver le catalyseur ... du coup impossible de régler quoi que se soit .. je vois pas trop quoi faire donc si quelqu'un a une solution à ce problème ... je vous remercie d'avance
A chaque démarrage d'un jeu habituel j'obtiens deux bandes noires sur le coté ... impossible de me mettre en plein écran.. j'ai donc maj les drivers de ma cg ( ATI radeon 3400 series ) avec le driver de window 7 tout récent... je l'installe et après impossible de trouver le catalyseur ... du coup impossible de régler quoi que se soit .. je vois pas trop quoi faire donc si quelqu'un a une solution à ce problème ... je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème résolution Window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
tu as essayé ton jeu en mode fenetré?
tu le met en mode fenetré à la résolution de ton écran, va reviens au meme que le full screen
tu le met en mode fenetré à la résolution de ton écran, va reviens au meme que le full screen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question