Activation ligne virgin mobile

Playmobil54 -  
 Playmobil54 -
Bonjour,
Bjr, je viens de prendre un forfait Virgin mobile et on ne m'a jamais parler qu'il fallait activer la ligne ou quoi que ce soit, pourtant j'ai appelé des numéros que j'avais mis en illimités (je capte bien le réseau virgin) mais cela m'a tout de meme décompté tous mon forfait, comment cela se fait il, et que dois je faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Si tu as pu appeler avec ta nouvelle carte SIM, c'est que la ligne était activée, donc OK de ce côté. Si, par contre, tu dis avoir appelé des numéros choisis comme numéros illimités (tu as un forfait Paradyse, c'est bien cela ?) et que l'on te décompte ces communications de ton forfait, ce n'est pas normal et tu peux les contacter pour régularisation.

++
0
Playmobil54

Merci pour ta réponse, en faite je les ai appelé et se que l'on ne m'avais pas dit en magasin c'est qu'avant le 1er du mois ils mettent un petit forfait, donc dans mon cas qui est bien un forfait parydise je devais avoir 25 min je crois jusqu'au 1er novembre. Pour les numéros illimités et tt le reste normalement c'est actif.. comme j'avais aucun détails de mes communications j'ai eu peur pour les 2h de forfait.. quad j'ai vu qu'il me restait 23 min ;)
Mais tout semble etre ok, à suivre

Merci a+
0