Office pro 2007 OEM

Fermé
diphamel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 01:01
diphamel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 22:47
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon problème ci-après à déjà été exposé et résolu.

J'ai un ordinateur microsoft office ready pc que j'ai acquéri il y a environ 1 an. J'ai eu des problèmes avec ce pc et j'ai du désinstallé microsoft office pro 2007 oem.
Je suis au courant qu'il n'y a pas de CD d'installation, donc suis allé directement sur le site de microsoft afin de télécharger une démo office pro 2007 afin qu'ensuite je puisse insérer ma clé.
Le problème c'est que les téléchargements (en tout environ 600mo) bloquent au bout d'un moment.
Et je sais, par ailleurs, qu'il est possible de se faire livrer les CD, mais j'aurais préféré télécharger, pour ne pas payer des frais de port qui seront très couteux à Tahiti.

Alors ma question est de savoir s'il existerait un autre lien tout à fait légal pour que je puisse installer une démo d'office 2007 et ainsi mettre ma clé OEM?

Mon but n'est pas d'avoir office pro 2007 complet illégalement...

En remerciant d'avance les personnes qui voudront bien m'aider...

Mel
A voir également:

1 réponse

diphamel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 22:47
Re-Bonjour,

Je viens d'essayer de télécharger une restauration d'office à graver ci-dessous :
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx
il fait environ 420 mo, il s'est bloqué à 300 mo et je ne peux plus reprendre le téléchargement avec Supersonic Download Accelerator...quand je relance la reprise le logiciel ne répond plus! -'_-

Quelqu'un saurait comment reprendre un téléchargement via d'autre logiciel ?

Un grand merci à ceux ou celles qui pourront m'aider!

Mel
0