Problème avec DirectX
Résolu
evan2
Messages postés
155
Statut
Membre
-
evan2 Messages postés 155 Statut Membre -
evan2 Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec directX, en effet, quand je lance dxdiag dans l'onglet réseau j'ai :
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'IPX Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Modem Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Serial Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Vous devriez installer DirectX à nouveau afin d'obtenir la dernière version.
Pour tester la fonctionnalité DirectPlay, cliquez sur le bouton "Tester DirectPlay" ci-dessus.
J'ai essayé de réinstaller mais s'est toujours pareil :S
J'ai aussi vu ça dans l'onglet affichage:
Des problèmes ont été détectés dans le Registre système. Vous trouverez des détails dans le fichier texte enregistré.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Pour tester la fonctionnalité Direct3D, cliquez sur le bouton "Tester Direct3D" ci-dessus.
Voilà, si quelqu'un sait comment il faut faire je vous remercie d'avance !!
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'IPX Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Modem Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Serial Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
Pour tester la fonctionnalité DirectPlay, cliquez sur le bouton "Tester DirectPlay" ci-dessus.
J'ai essayé de réinstaller mais s'est toujours pareil :S
J'ai aussi vu ça dans l'onglet affichage:
Des problèmes ont été détectés dans le Registre système. Vous trouverez des détails dans le fichier texte enregistré.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Pour tester la fonctionnalité Direct3D, cliquez sur le bouton "Tester Direct3D" ci-dessus.
Voilà, si quelqu'un sait comment il faut faire je vous remercie d'avance !!
A voir également:
- Problème avec DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Directx le programme d'installation n'a pas pu telecharger le fichier ✓ - Forum Windows 7
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Comment désinstaller directx 9 sur windows xp ? - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir, "Des problèmes ont été détectés dans le Registre système. Vous trouverez des détails dans le fichier texte enregistré. " il faudrai Ce fichier ne Question :)
J'ai résolu mon problème, je suis allé dans le registre d'un PC où DirectX fonctionnait et j'ai copié les clés et je les aient mise dans mon registre !