Problème d'accès disque dur

Martoof -  
Martoofneedhelp Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème qui quand même est une premiere dans l'histoire de la connerie des problèmes

Je suis en reseau via la livebox avec mon frere et nous nous trouvons dans la même maison , nous disposons tout les deux de la version d'essai de windows Seven
Nous essayons de nous mettre en reseau depuis pres d'une heure , en principe avec XP , il n'y avait qu'a aller dans le disque dur , partage et d'autoriser le partage

La nous essayons et nous recevons plusieurs messages d'erreurs
Pour ma part quand j'essaye d'aller sur son Dur , il me demande un login et un mot de passe --
On essaye de monter un groupe residentiel pour monter le probleme , et a force de cherche un peu partout , je m'appercoit que je n'ai plus acces a mes propres disque dur , je dispose 2 disque dur interne et 1 disque dur externe

J'ai mon windows sur mon C:

Je n'y voit même plus la place restante , quand je double clique dessus , j'ai " C: n'est pas accèssible , acces refusé "
J'essaye donc d'aller dans le partage via la propriété , et quand je clique , j'ai le meme message d'erreur

Je décide de debrancher mon cable reseau et de rebooter
au démarage , on me dit que ma version d'XP n'est peut etre pas authentique , alors qu'elle l'est vu que c'est une version d'essai que j'ai telechargé sur le site de microsoft
Mon MSN refuse de se lancer car il est sur mon C: , mais mon Skype qui lui est aussi instalé sur mon C: se lance ...

Si quelqu'un a une idée , je lui en serait tres reconaissant
A voir également:

1 réponse

Martoofneedhelp Messages postés 1 Statut Membre

Apparement je ne peux meme plus télécharger de programme ... je pense que ca vient d'un probleme d'administrateurs et de droits ..
0