PS3 slim

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
je veux m'acheter la nouvelle PS3 slim a noël, j'ai deja la xbox 360 depuis 2 ans environ, les raisons qui me poussent a acheter une PS3 sont, que la PS3 est un lecteur bluray et j'en veux un, le live est gratuit, on n'a pas a changer les piles des manettes, on peut brancher la console en HDMI, et pour finir la connexion internet se fait en wifi integré, alors que sur la xbox que j'ai, on ne peut pas la brancher en HDMI, il faut changer souvent les piles des manettes, il faut payer pour jouer en live, elle ne fait pas lecteur bluray et il n'y a pas de wifi integré, voila pourquoi je préfère prendre une PS3. par contre j'hesite a vendre ma xbox 360 ou a la garder quand même, que me conseillez-vous?
A voir également:

32 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Facile d'utilisation.
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

ok merci, et la qualité wifi quand on joue en live, c'est fiable?
0
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Je te dirais de garder a xbox parce que tu fera tres peu de profit avec les prix qui sont tres bas chez microsoft, en plus comme tu as dis Halo et quelques autre jeux vont p-e bien te manquer. Moi je suis en plein en achat pour une ps3 ou une xbox c la misere lol, je veux une xbox pour halo principalement mais j'ai vu de tres bon jeux sur la PS3 et l'idée blue-ray(un lecteur ce vend 130$+généralement) alors 299-130$(+ ou -)=170$ c deja un bon investissement logiquement. Le disque dure qui ce change facilement pour plus gros(mm disque dure que les portables) soit bien moins cher que ceux du Xbox et de loin! Sans compté que le live FREE et un wifi intégré, je sais que le wifi est pas aussi bien que lui a fils mais quand tu vois 80$+ chez microsoft c du vol! Enfin bref je crois que ta xbox peut tjours etre utile en 2010 tu vas pouvoir esseyer leur nouvelle creation qui detecte les movements(j'ai oublié le nom) mm principe que la Wii. En gros PS3 me semble tres attirente. A préciser que la Slim fait exactement les mm choses que la Normal tres silencieuse aussi.
Sinon att encore un peut pour la PS3 genre decembre, il von p-e nous sortir un Pack avec 2 jeux ou un rabais comme microsoft on fait hier, reste a voir! Alors quels sont les bon hits du PS3 vous le savez???? j'aimerais bien^^
0

la PS3 slim je souhaite la prendre pour noël oui, et je ne sais toujours pas si je vais garder ma xbox ou la vendre, sinon pour les hits PS3 il y a uncharted 2, killzone 2 et god of war.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la vendre je sais pas dans ton coin mais ici ya des magasins qui rachetent les jeux et console et parfois on peut mm echanger des jeux pour une console si tu en a bcp lol. Tu peux tjours aller voir les sites de ventes usager, juste le fait de parler de toute ca me donne le gout d'aller courir au magasin et l'acheter ahahaha XD
0
abdeldu94 Messages postés 515 Statut Membre 177

saluut, moi j'ai hesité mais je te jure que la PS3 est beaucoup mieux, mise a part les prix des jeux qui sont plus cher que ceux de la 360. tout est presque pareil, mais serieusement la play3 c'est du top, imagine la 360 (premium, arcade, et elite) mais pourquoi 3 type de consoles? tout sa pour la capacité DD?Wifi intégrée?Manetes sans fil pour certaines? la play3 reuni ces 3types de console en une seule. je me trompe ?
0

tu as raison je suis d'accord avec toi, et pour les jeux y en a la plupart qui sont au même prix que ceux de xbox 360, et en plus il y a les platinum a 25€ ou 30€, et ce ne sont que des bons hits.
0

Il y a quoi comme pack ps3?
0

va sur www.jeuxvideo.com je crois que c'est sur la premiere page ds les news tu veras une new entierement sur ca, les choix et vous etes chanceux nous au quebec on a pas autant de choix. Le seul bon rabais c la PS3 a 200$ mais c la 40go mais ca jmenfou lol, ca se change.
0

merci doomshine, je suis pas sur d'avoir trouver cette page ou ils parlent des packs?
0

0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Sinon achete le Jeux vidéo mag de Décembre 2009 (il est sorti hier), il y a un super dossier qui en parle.
0

les packs disponibles ne me plaisent pas trop, un pack avec call of duty 4 modern warfare 2 m'aurait plus, mais bon on verra s'il y en aura d'autres pour noël, sinon les jeux que je veux acheter avec ma PS3 sont assassin's creed, GTA IV et killzone 2, ensuite j'ai COD 4 et 5 ainsi que fifa 10 sur xbox 360 actuellement, je compte les échanger pour les mêmes mais sur PS3.
0