Pb wifi XP "connexion limitée ou inexistante&
Farore
-
Farore -
Farore -
Hello,
J'avais déjà posté pour une histoire de pilote manquant. Ce qui a été résolu.
A présent je capte tous les réseaux, et j'arrive à établir une connexion.
MAIS je n'affiche aucune page internet, comme si je n'étais pas connectée finalement. Au bout d'un moment, l'icône wifi se couvre d'un "!" qui me dit "connexion limitée ou inexistante" , puis la liste des réseaux me signale un problème d'authentification et d'adresse IP..
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup.
Je travaille sous XP. La machine est un Amilo 2735.
J'avais déjà posté pour une histoire de pilote manquant. Ce qui a été résolu.
A présent je capte tous les réseaux, et j'arrive à établir une connexion.
MAIS je n'affiche aucune page internet, comme si je n'étais pas connectée finalement. Au bout d'un moment, l'icône wifi se couvre d'un "!" qui me dit "connexion limitée ou inexistante" , puis la liste des réseaux me signale un problème d'authentification et d'adresse IP..
Quelqu'un a une idée ?
Merci beaucoup.
Je travaille sous XP. La machine est un Amilo 2735.
A voir également:
- Pb wifi XP "connexion limitée ou inexistante&
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
ton problène ne vien pas obligatoiremet de ton pc !! et déja je ne sait pas d'ou tu vien mais o dirrait que ce n'ais qu'à toi que de tel problème arrive, et que tu nas pas de cervelle car en cliquant fdroit sur l'icone de la wifi il y à résoudre les problèmes de conection!!! et la windows ve te donner des solution et il existe aussi le centre d'aide sous windows et ne pense pas que les solution nous tombe du ciel non plus il faut apprendre à lire et à utiliser sa servelle en ou si tu ne le szait pas et dsl si jté vexé!! j'aimme bier aideer lees gent mais faut pas en abuser et jparle pas de toi tinquiète pas