Pb pilote Port serie pci sur thinkpad T21

bruno -  
 naimouche -
Bjr,
j'ai un probleme de pilote suite à un formatage & une nouvelle installation de windows sur un thinkpad T21, je n'ai pas de pilote dans Autres Périférique pour le " Port serie pci " & " Periferique inconnu", j'ai réussi à installer le pilote pour la carte ethernet , mais pas pour le modem , j'ai essayé plusieurs pilote sur le site IBM, mais aucun ne convient , est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer?
Par avance merci
A voir également:

10 réponses

CRistian

Salut j'ai le meme probl avec les drivers . T'as trouvez une solutions....

merci
0
vokial

0
vokial

quand au "pci port serie" on pourrait observer qu'il manque le pilot pour le modem. Heuresement, c'est facile. Appuyer "reinstaller le pilote" --> suivant --> rechercher un pilote appropie... --> suivant --> Microsoft Windows Update --> suivant ... Cela va te trouver le pilote pour "Xircom MPCI + Modem 56 WinGlobal".
0
vokial

Ca fait long temps que personne n'a pas te reponduavec une bonne solution. Probablement, ca ne t'interesse plus. Quand-meme, tu pourras changer le status de "non resolu" a "resolu". Je pense que ca fonctionne comme ca. Si non, mes excuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobe063

s'il vous plais vous avez dit : "j'ai réussi à installer le pilote pour la carte ethernet" es-que vous pouvez m'indiquer le lien ou le nom de la carte reseau IBM thinkpad T21 . apres un formatage j'arrive pas a trouver les pilote et je travail seuleemnt avec une " dual card fast ethenet pour me connecter a internet sous un routeur modem et merci
0
bobe063

bonsoir s 'il vous plais je veux le lien pour telecharger les driver de la carte reseau Think pad T21 et merci
0
linux

salut tout le monde

voilà j'ai 1 pb avec ma carte port série pci je l'ai acheter a 1 amie ,je l'ai installé dans mon pc mais elle ne fonction pas a chaque démarage du pc il me demande le cd-rom pour l'installé mais moi j'ai de cd pouvez vous m'aider s'il vous plait me donné le pilote pour la faire fonctionné en sachant qu'il n'y a pas de nom sur cette carte pci

merci d'avance
0
19841125

j ai un probleme de pilote port serie pci thinkpad
0
naimouche

salut j'ai le meme probleme, jai trouvé ce site, essaye si ca marche

https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-4K4PWS
0
the_prisonner Messages postés 17 Statut Membre

je te conseille d'aller voir le site tt-hardware.com
et de reperer dans les forum les admin ou les menbres avertis avec des thinkpad, ils sont pas mal. ils pourront peut etre te repondre.

see ya
-1