Scan disk
Aphelie
-
billy007 -
billy007 -
Bonjour à tous !
Souci avec scan disk. Je suis obligé de garder l'option "minutieuse" sinon défrag me rejète. L'ennui est que mon Pc me demande au moins 24H pour effectuer l'analyse. Sans compter qu'il redémarre souvent en plus et recommence tout depuis le début. Comment se désembourber de cette analyse ? . Merci à tous de votre aide et bonne journée !
Souci avec scan disk. Je suis obligé de garder l'option "minutieuse" sinon défrag me rejète. L'ennui est que mon Pc me demande au moins 24H pour effectuer l'analyse. Sans compter qu'il redémarre souvent en plus et recommence tout depuis le début. Comment se désembourber de cette analyse ? . Merci à tous de votre aide et bonne journée !
A voir également:
- Scan disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Scan qr code pc - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
4 réponses
en ce qui me concerne, pour être tranquille, je faisais un crtl alt supp et je vire tous (sauf explorer et un autre ?).
ensuite tu peux lancer le defrag (ne pas oublier d'enlever l'economiseur d'ecran).
ensuite tu peux lancer le defrag (ne pas oublier d'enlever l'economiseur d'ecran).
avant de lancer le defrag, tu appuies sur les touches
crtl alt supp
dans la fenetre, tu fais une fin de tache sur tout les programmes
sauf ceux vitaux pour le PC (je ne sais plus lesquels, il y explorer puis ???)
tu connaitras les éléments vitaux en faisant "planter" ton PC.
crtl alt supp
dans la fenetre, tu fais une fin de tache sur tout les programmes
sauf ceux vitaux pour le PC (je ne sais plus lesquels, il y explorer puis ???)
tu connaitras les éléments vitaux en faisant "planter" ton PC.
Salut Aphelie !
Essaye de défragmenter ton disque avec ce logiciel, il est performant et rapide voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/18442.html
C'est une version d'évaluation mais ça devrait te dépanner !
Du moins je l'espère.
@++
billy007
Essaye de défragmenter ton disque avec ce logiciel, il est performant et rapide voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/18442.html
C'est une version d'évaluation mais ça devrait te dépanner !
Du moins je l'espère.
@++
billy007
Merci de ton aide, mais étant novice dans la partie, pourrais tu me donner plus de détails sur ton astuce ? Merci . Tchao !