Scan disk

Aphelie -  
 billy007 -
Bonjour à tous !
Souci avec scan disk. Je suis obligé de garder l'option "minutieuse" sinon défrag me rejète. L'ennui est que mon Pc me demande au moins 24H pour effectuer l'analyse. Sans compter qu'il redémarre souvent en plus et recommence tout depuis le début. Comment se désembourber de cette analyse ? . Merci à tous de votre aide et bonne journée !
A voir également:

4 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

en ce qui me concerne, pour être tranquille, je faisais un crtl alt supp et je vire tous (sauf explorer et un autre ?).

ensuite tu peux lancer le defrag (ne pas oublier d'enlever l'economiseur d'ecran).
0
Aphelie

Hello Badboy59 !
Merci de ton aide, mais étant novice dans la partie, pourrais tu me donner plus de détails sur ton astuce ? Merci . Tchao !
0

plus de détails sur ton astuce
à quel niveau ?
0
Aphelie

Hello !
A vrai dire, je n'ai rien compris de ce qu'il fallait fair ! Merci de me donner plus de renseignements. A bientôt !
Aphelie
0

avant de lancer le defrag, tu appuies sur les touches
crtl alt supp
dans la fenetre, tu fais une fin de tache sur tout les programmes
sauf ceux vitaux pour le PC (je ne sais plus lesquels, il y explorer puis ???)
tu connaitras les éléments vitaux en faisant "planter" ton PC.
0
momomomodu13

slt,
fait un nettoyage de disque
et tout rentrera ds l'ordre
0
Aphelie

hello momomodu13 !
J'ai déjà fait un nettoyage du disque. Celà ne change rien à mon problème. Merci tout de même. A tous les internautes, à bientôt de vous lire. Merci. Bye
0
Aphelie

hello momomodu13 !
J'ai déjà fait un nettoyage du disque. Celà ne change rien à mon problème. Merci tout de même. A tous les internautes, à bientôt de vous lire. Merci. Bye
0
billy007 > Aphelie

Salut Aphelie !

Essaye de défragmenter ton disque avec ce logiciel, il est performant et rapide voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/18442.html

C'est une version d'évaluation mais ça devrait te dépanner !
Du moins je l'espère.

@++
billy007
0