Petit problème de onchange()
NRnoob
Messages postés
9
Statut
Membre
-
NRnoob Messages postés 9 Statut Membre -
NRnoob Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis bénin que je n'arrive pas à résoudre.
Voici mon problème, j'aimerais que dans le code suivant, lorsque je selectionne le signe "²", donc l'option 6 du select, mon onchange soit effectif, or ici, mon onchange qui fait intervenir ma fonction desactive marche sur tous les options du select. un petit coup de main?
j'ai un petit soucis bénin que je n'arrive pas à résoudre.
Voici mon problème, j'aimerais que dans le code suivant, lorsque je selectionne le signe "²", donc l'option 6 du select, mon onchange soit effectif, or ici, mon onchange qui fait intervenir ma fonction desactive marche sur tous les options du select. un petit coup de main?
/**********************************************************FONCTION ACTIVE ET DESACTIVE*******************************************************************************/
return true;
}
function active()
{
test.elements[2].disabled = false;
}
function desactive()
{
test.elements[2].disabled = true;
}
/********************************************************** FIN FONCTION ACTIVE ET DESACTIVE**************************************************************************/
</script>
</head>
<body bgcolor="cccccc">
<form name="test" method="post" action="cible.php" onSubmit="return confirmation(this)">
<p><label for="nb1">Nombre 1 : </label><input type="text" id="nb1" name="nb1"/></p>
<p><label for="signe">Signe : </label><select id="signe" name="signe" onchange="desactive();">
<option value="1">+</option>
<option value="2">-</option>
<option value="3">*</option>
<option value="4">/</option>
<option value="5">!</option>
<option value="6">²</option>
<option value="7">%</option>
<option value="8">^</option>
</select>
</p>
<p><label for="nb2">Nombre 2 : </label><input type="text" id="nb2" name="nb2"/></p>
<p><input type="submit" value="Calculer"/></p>
</form>
A voir également:
- Petit problème de onchange()
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique