Vista problème connexion et interface wifi

BenT -  
 BenT -
Bonjour,

Récemment j'ai du restauré mon ordinateur avec Windows Vista et depuis j'ai des problèmes avec le réseau fil.

Dans un premier temps l'ordinateur ne trouvait aucun réseau sans fil. Pour qu'il découvre les différents réseaux wifi à sa portée j'ai dû modifié les paramètres de ma carte réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques. Ca a marché un temps mais la j'ai de nouveaux des problèmes.

Au démarrage l'ordi se connecte bien en wifi et je peux acceder sur internet mais au bout d'un moment la connexion ne marche plus alors que l'icone réseau avec les deux ordinateurs et le globe s'affiche bien dans la barre d'outils.

Pire si je vais dans le panneau connexion celui ci semble buguer en ne s'affichant pas avant plusieurs secondes et ne m'affiche ensuite que la connexion sans fil que j'ai établie mais ne me montre pas les autres réseaux sans fil à portée.

Si je retourne modifier les parametres de ma carte réseau sans fil celle ci est toujours sur la position ad hoc channel 802.11a si je change ce parametre en ad hov wireless default ou wireless mode parfois ca regle le probleme un temps et parfois je dois redémarrer et le probleme se pose de la meme facon.

Je ne comprends pas trop ce probleme qui doit je pense etre lié à la configuration de ma carte sans fil, et en plus meme si il y a un probleme de parametrage je ne vois pas pourquoi l'interface bug (rien ne s'affiche au survol de l'icone dans la barre d'outils, le panneau de recheche de réseau qui s'affiche mal et l(ordi qui met du temps pour s'arrêter).

Si quelqu'un a une idée merci d'avance.

1 réponse

BenT

Et la je suis connecté à internet en wifi alors qe l'icone m'indique "connectivité limitée", je comprends pas
0