[MSN] smiley msn

sleipnir32 Messages postés 11 Statut Membre -  
 mymys -
salut a tous je voudrai savoir si il y a moyen de bloker ses smiley pour ne pas se les faire piker sur msn ?merci.........
A voir également:

7 réponses

Dougy Messages postés 452 Statut Contributeur 35

Bonjour,

Moi je voudrais un Big Mac, un Coca et deux grandes frites s'il vous plait.

Aretez de poser des questions débiles comme ca. Cherchez un peu par vous même. Et surtout, posez une question par post !!

Merci
3
moka

Bonjour à tous.. je voudrais trouver des Smileys à l'oeil"Gratuit" si cela est possible genre Incredimail.. qui connait un site svpl..

Amicalement.

MOKA
0
440LVB

Bah avec paint et gif animator tu fais n'importe quel smiley en 2mn, alors quel intéret? Sachant qu'une capture d'écran permet aussi de te "piquer" tes smileys =)

D'ailleurs si vous connaissez une fonction pour empecher les gens d'utiliser mon smiley "=)" ca m'interesse paske y'a plein de gens mechants qui me copitent...
0
sleipnir32 Messages postés 11 Statut Membre

ouai enfin c peut etre des questions debiles mais vos reponses ca ne vole pas tres haut non plus ... enfin quelqu'un a t'il une reponse svp???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moka

Ca ne vole pas très haut et réponse débile à question pertinente.. mais bon le monde est toc toc ..
0
karen

ben voila je te reponds a ta questions si tu veux pas qu on te le piques ne les utilises pas et on te le piquera pas
salut
0
mymys

C'est vrai que vos réponses ne volent pas très haut, surtout sur un forum ou on est censé ''aider'' les gens, pas les contraindre a une solution radicale...

PS: On est pas au Mc do donc je vois pas le rapport avec la première réponse -_-
0