Aide dofus
pzazou
-
Bellow2 Messages postés 57 Statut Membre -
Bellow2 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrit sur dofus, et j'y joue depuis mon ordinateur de bureau. mais la, j'essaye d'y jouer sur mon ordi portable, je l'ai téléchrargé, je le démarre, je me connecte, tout va bien (limage des serveur ne s'affiche pas mais c'est pas grave), je choisis mon perso et la, tout appareît, les persos, voire les monstres, mais pas le décor. en gros, derrière les joueurs c'est noir...
estce que quelqu'un sait comment afficher correctent dofus ou pourrait me dire ce qui pourrait me manquer??
je me suis inscrit sur dofus, et j'y joue depuis mon ordinateur de bureau. mais la, j'essaye d'y jouer sur mon ordi portable, je l'ai téléchrargé, je le démarre, je me connecte, tout va bien (limage des serveur ne s'affiche pas mais c'est pas grave), je choisis mon perso et la, tout appareît, les persos, voire les monstres, mais pas le décor. en gros, derrière les joueurs c'est noir...
estce que quelqu'un sait comment afficher correctent dofus ou pourrait me dire ce qui pourrait me manquer??
A voir également:
- Aide dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Alors execute dofus , sur la page de connexion tu clique en haut à droite sur la clé à molette orange ( menu option ) et tu cliques sur vider la cache .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question