Aide/!\connection au Xboxlive impossible/!\!
ozandu95
Messages postés
519
Statut
Membre
-
konnishiwa Messages postés 28 Statut Membre -
konnishiwa Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,mon probléme est simple,enfaite avant le Xboxlive marchait bien jusqu'a que un jour sa marche pas quand je teste la connection ! ya une croix rouge "X" au milieu du dessin de la Xbox360 et du cable ethernet,sa marche pas alors que mon cable est branché de la Xbox360 a mon PC !! J'ais déco/reco mon pc et la xbox;sa marche quand meme pas ! Aidez-moi svp ! Merci ! MErci d'avance..
Ozandu95'
Ozandu95'
A voir également:
- Aide/!\connection au Xboxlive impossible/!\!
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
7 réponses
sa doit etre un probleme du modem.appele ton service et explique ton probleme il devrait t'aider a reparer sa.
autrement appele le service telephonique xboxlive pour voir si ta encore un abonnement.
autrement appele le service telephonique xboxlive pour voir si ta encore un abonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ya une bonne nouvelle,j'ais assayer de mettre le cable ethernet dans l'ordi de mon pere,sa marche impec ! Mais mon pére reveux l'ordi donc si je met le cable ethernet dans mon propre ordi,sa va pas marcher,donc on a déja un indice : ca vient de mon ordi cet erreur.
Merci de continuer de m'aider
PS= Je ne suis pas fort en informatique,j'ais 12 ans,évitez de parler de Modeme ou un truc comme sa j'sais pas ce que sa veux dire ^^
Ozandu95'
Merci de continuer de m'aider
PS= Je ne suis pas fort en informatique,j'ais 12 ans,évitez de parler de Modeme ou un truc comme sa j'sais pas ce que sa veux dire ^^
Ozandu95'