Incohérences pour enregistrer contact WLM

youpieyoupie Messages postés 2 Statut Membre -  
youpieyoupie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

il y a quelques semaines j'ai enregistré un contact dans hotmail car je lui envoye pas mal de mails et pour ne pas devoir entrer à chaque fois l'adresse je l'ai enregistré par son prénom.

Hier j'ai voulu envoyer une demander pour l'ajouter sur Windows live messenger et au moment où j'ai fait ma demande j'ai eu un message disant que il y avait eu un problème technique et que je devais réessayer. Quelques minutes plus tard j'ai vu dans ma liste de contact WLM que le prénom de la personne y était. Est ce que lorsque l'on a déjà la personne dans les contacts hotmail on voit apparaitre dans la liste de contacts WLM son prénom ou bien est ce une certitude que la personne m'a déjà rajouté? Lorsque je clique dans ma liste de contacts WLM et que je veux soit voir son profil je ne vois pas apparaître de photos en avatar (alors qu'après lui avoir envoyé un mail juste après avoir fait la demander pour WLM) j'ai vu son avatar. Est ce normal? Lorsque je clique sur modifier contact j'ai juste au dessus de l'adresse du contact un message écrit en jaune disant que les coordonnées n'ont pas pu être enregistrées et qu'il faut que je réessaye plus tard. Le problème c'est que j'ai voulu réessayer à enregistrer à nouveau l'adresse du contact mais j'ai un message me disant que l'adresse est unique et qu'elle est déjà encodée. Dois-je comprendre que la personne m'a déjà accepté? En plus lorsque je vais dans confidentialité et que je clique sur la personne j'ai le mot supprimé en noir donc apparement elle m'aurait accepter et puis supprimé? Ou bien est ce parce que c'est un contact hotmail qui n'a pas encore ajouter a WLM? Je précise aussi que j'ai fait la liste des gens qui m'ont rajouté et que cette personne n'y apparait pas. J'ai fait des tests avec des amis et qui m'ont supprimé, bloque etc et le mot supprimé est toujours en gris et dans ma liste de contacts je les vois toujours qu'ils m'ont dans leur liste de contact. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?

Merci et désolé pour le roman et toutes ces questions.
A voir également:

2 réponses

Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur 5

Bonsoir,

Cette personne n'a pas dû t'enregistrer. Je te conseille de la supprimer et d'enregistrer à nouveau ses coordonnées exactes en lui enenvoyant une invitation.
Tu peux également supprimer un contact hotmail via ton profil. Et ensuite le réenregistrer.

Les personnes qui t'ont supprimée peuvent apparaître dans ton compte comme étant en ligne, ça dépend si ils ont coché la case dans Confidentialités "Autoriser seulement les contacts..."

Par contre, il est étrange que le terme supprimer s'affichent toujours en gris en ce qui concerne les personnes qui t'ont supprimée.

Bonne nuit.
0
youpieyoupie Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Désolé de ne te répondre que maintenant mais je n'ai plus eu accès à internet depuis quelques semaines.

Merci beaucoup pour ta réponse.

Néanmons je crois que Msn bug assez souvent d'après ce que je vois. Car aujourd'hui j'ai vu la personne que je pensais qu'elle m'avait bloquée et ou supprimée donc au moins là je suis sûre qu'elle ne m'a bloquée puisque je l'ai vue en ligne. Quant au fait qu'elle m'ait supprimée aucune idée vu que le mot supprimer est toujours écrit en noir et j'ai fait quelques tests avec des amies dont je suis sûre que je suis dans leur liste et qu'elles ne m'ont pas supprimée et résultat je vois le mot écrit en noir quand même. Et en plus toujours avec mes amies je vois que je ne suis pas dans leur liste d'amis alors que c'est elles même qui viennent me parler sur Msn donc je pense que ça bug pas mal.

Bonne fin de journée et merci encore.
0