Pilote 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Control

dj_mez -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce pilote 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller

Je n'arrive pas à accéder à internet via le port RJ45 du portable.

En wifi ça fonctionne correctement.

Merci pour l'aide apportée...
A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
1
dj_mez

Bonsoir,

PC portable Toshiba Tecra M1
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Télécharge et décompresse ce fichier >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20081124083056.zip

Ouvres le gestionnaire de périphérique >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> installer à partir d'une liste >>> parcourir >>> puis sélectionne le dossier décompressé
0
dj_mez

Bonsoir,

J'ai déjà ce pilote.. et je n'arrive pas à accéder à internet...

Même un ping sur ma box ça fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pilote est bien installé ou tu l'as seulement téléchargé ?

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
dj_mez

Il est bien installé, dans carte réseau, avec un numéro : 1394. Il fonctionne correctement lorsque tu cliques dessus.
0

pas de points jaune alors .Si c'est le cas , ce n'est plus un problème de pilote
0
dj_mez

Bonsoir,

Y a 2 jaunes :
- controleur vga je crois
- périphérique inconnu

Je vais aller voir s'il y a une rubrique réseau pour le pb de connection
0

Désolé , j'ai vu que tu as posté mais j'ai pas pu lire le message 8

Voilà tous les pilotes de ton PC >>> https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0