Problème de lecture port USB

lcedre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fraizet3 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un tv LCD TUCSON TL32MP875 muni d'un port USB.Je peu lire les fichiers photos et les fichiers musicaux mp3 mais pas les fichiers vidéo.Je trouve ça bizarre.Si quelqu'un peu m'aider.Merci !!!
A voir également:

3 réponses

tsuhi18
 
As tu regardé la notice de l'appareil ?
que dit-elle?
2
numarg
 
Bonjour, en fait c'est normal, c'est pour éviter le piratage. De nombreuses TV sont bridées sur les ports USB ou lecteur de carte (j'ai le même problème sur un panasonic).
Sinon tu en est content de cette TV ? le son et l'image sont bien ?
0
alter
 
je suis content de mon téléviseur l image est nette, pour moins de 300 euro une tv de 32 pouces 2 ans garantie piece et main d oeuvre, avec l evolution technique qui change tous les jours je me suis fait plaisir pour pas trop cher
0
Fraizet3
 
Bonjour,
moi j'ai une télévision tucson aussi !! Elle fonctionne super bien sauf que quand je veux regarder certains films via une clé usb, ça ne fonctionne pas! il me met FICH INVALIDE OU NON PRIS EN CHARGE ! qu'est ce que ça veut dire ? Alors qu'avec d'autres films je peux les lire pas pas tous ! Ca m'embête beaucoup. Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Merci
0
alexdes
 
si je me souviens bien, il faut que les video soient en .AVI ou.vob , sinon la tele ne les reconnait pas.
voila
0
Fraizet3
 
et si elles ne le sont pas comment puisse-je les mettre ?
0