Comment sortir de preventel quand on a regler
barbara du 06
-
chiquito56 Messages postés 35 Statut Membre -
chiquito56 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais etre deficher du service de préventel car j'ai regler sce que je devais a sfr et je suis toujours bloquer sachant que a ce jour j'ai a tout prix besoin prendre une ligne telephonique et que le service preventel me bloque car j'ai contacter sfr qui m'ont confirmer que pour eux je n'etais plus ficher chez eux. s'il vous plait dites moi combien de temps il va falloir que j'attende encore sachant que je n'avais recu aucun courrier de leur part me disant que je leur devais une facture de cloture.
je souhaiterais etre deficher du service de préventel car j'ai regler sce que je devais a sfr et je suis toujours bloquer sachant que a ce jour j'ai a tout prix besoin prendre une ligne telephonique et que le service preventel me bloque car j'ai contacter sfr qui m'ont confirmer que pour eux je n'etais plus ficher chez eux. s'il vous plait dites moi combien de temps il va falloir que j'attende encore sachant que je n'avais recu aucun courrier de leur part me disant que je leur devais une facture de cloture.
A voir également:
- Comment sortir de preventel quand on a regler
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TV & Vidéo
- Comment sortir une application d'un dossier samsung - Accueil - Guide Android
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements