Barrette RAM AIDEZ MOI SVP !
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une barrette de RAM 512 mo. puis je l'insere dans mon PC et la je regarde dans CPU-Z il dise que sa detecte voici un screen :
http://img162.imageshack.us/img162/1706/ram.png
mais quand je regarde dans le systeme il n ya aucun changements !
J'en suis sur que c'est compatible car la carte est PC133, SDRAM . Et mon pc supporte cela.
Merci BEAUCOUP BEAUCOUP a ceux qui pourront m'aider .
j'ai acheter une barrette de RAM 512 mo. puis je l'insere dans mon PC et la je regarde dans CPU-Z il dise que sa detecte voici un screen :
http://img162.imageshack.us/img162/1706/ram.png
mais quand je regarde dans le systeme il n ya aucun changements !
J'en suis sur que c'est compatible car la carte est PC133, SDRAM . Et mon pc supporte cela.
Merci BEAUCOUP BEAUCOUP a ceux qui pourront m'aider .
A voir également:
- Barrette RAM AIDEZ MOI SVP !
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Barrette de ram corsair rgb ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
flo88
Messages postés
30120
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 078
Insalle PC Wizard 2009 pour vérifier.
As-tu essayé la barette neuve seul ?
Qu'as-tu déjà comme ram en place ?
As-tu essayé la barette neuve seul ?
Qu'as-tu déjà comme ram en place ?
non c'est bon j'ai fait plains de bidouillage j'ai piger la lecon...
1ER PROBLEME je met les barrette sa detecte pas.
2EME PROBLEME on ma dit d'enlever une barrette de ram qui marche pour tester celui que j'ai, je les fait je demarre rien vient et un bruit (TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT)
3EME PROBLEME j'enleve les barrette je remets ceux d'origine toujours le meme probleme.
3EME PROBLEME mon pere est venue a enfoncer tout les fils bien, on demarre on entend plus le bruit mais maintenant rien vient.
4EME PROBLEME On a ressaiyer au moins 4 fois l'image vient puis un autre petit probleme : COMS ERROR CANNOT LOAD.
je met continuer ttout se passe comme d'habitude puis sa redemarre tout seul. la AUCUN probleme je suis revenue au point de départ.
VOILA j'ai piger la lecon si plus tard je voudrer remettre je demande a quelqu'un.
Merci quand meme de votre aide.
Aurevoir
1ER PROBLEME je met les barrette sa detecte pas.
2EME PROBLEME on ma dit d'enlever une barrette de ram qui marche pour tester celui que j'ai, je les fait je demarre rien vient et un bruit (TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT)
3EME PROBLEME j'enleve les barrette je remets ceux d'origine toujours le meme probleme.
3EME PROBLEME mon pere est venue a enfoncer tout les fils bien, on demarre on entend plus le bruit mais maintenant rien vient.
4EME PROBLEME On a ressaiyer au moins 4 fois l'image vient puis un autre petit probleme : COMS ERROR CANNOT LOAD.
je met continuer ttout se passe comme d'habitude puis sa redemarre tout seul. la AUCUN probleme je suis revenue au point de départ.
VOILA j'ai piger la lecon si plus tard je voudrer remettre je demande a quelqu'un.
Merci quand meme de votre aide.
Aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30120
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 078
A l'évidence:
Barettes incompatibles.
Barettes incompatibles.