Paypal et paysafecard
Résolu/Fermé
gimcasquette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
26 oct. 2009 à 17:40
Georges - 27 févr. 2014 à 22:28
Georges - 27 févr. 2014 à 22:28
A voir également:
- Paysafecard paypal tabac
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Carte psn tabac - Forum Jeux vidéo
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Paypal 0821230233 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
28 réponses
Bonjour,Paysafecard n'est pas du tout une arnaque,c'est une carte de paiement prépayée.Après si vous vous êtes fais arnaquer,c'est le site sur lequel vous étiez qui est en cause,pas la card.Je l'utilise pour des abonnements ou des sites de jeux et paris,etc..,et ça marche très bien(en plus c'est immédiat),le souci c'est qu' assez peu de sites qui l'acceptent car ils croient qu'on a tous une CB.
A +.
Ronnie.
A +.
Ronnie.
paysafecard est à mon avis un des meilleurs moyens de paiement. la transaction marche vite et sans coutes ajoutés. on plus on peut aussi payer dans une autre dévise avec des coûtes supplémentaires.
qn de vous a déjà participé aux promotions paysafecard du championnat d'europe? on peut gagner beaucoup de codes PIN de paysafecard.
j'ai envie de poster... chla chla moi acheter paysafecard 10 € shla. moi jeu acheter pour 8,97. moi toujours avoir 1,03 € mais moi pas vouloir perdre argent carte. mais pas achat qui interesse moi à 1,00 €. comme moi avoir paypal moi vouloir transfert sur paypal et recharger moi compte. comme ca moi pas perdre 1,03€ pour rien...Ach *
sur paypal j ai pas trouvé l option pour transférer le soldes des paysafes car mais par contre sur le portemonnaie electronique neteller oui on peut.
je trouve pas bcp de réponse constructive a la question posée, c est comme tj il y a le site d origine de paysafecard et les sites de pishing (les faux sites, les copies de l original et la on vous pique le pognon...) comme les faux sites blizzard et autres...
je trouve pas bcp de réponse constructive a la question posée, c est comme tj il y a le site d origine de paysafecard et les sites de pishing (les faux sites, les copies de l original et la on vous pique le pognon...) comme les faux sites blizzard et autres...
ellabellissima
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
8
28 août 2012 à 16:50
28 août 2012 à 16:50
non mais la réponse est assez claire: on ne peut simplement PAS alimenter un compte paypal avec une paysafecard de manière directe et officiel. il y a des sites qui proposent un tel service - payant. j'ai mes doutes que cela vaut alors le coup pour les fameuses 1,03 €.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ronnieduvar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
16 juil. 2013 à 05:33
16 juil. 2013 à 05:33
il faut que tu ailles sur la page du site : pcsmastercard.com là bas tout est expliqué clairement. Bye.
Stéphane.
Stéphane.
Bonjour.
Besoin d'un transfert Paysafecard > Paypal ?
Ajoute Splawsh sur Skype. (personne fiable à 100%)
Besoin d'un transfert Paysafecard > Paypal ?
Ajoute Splawsh sur Skype. (personne fiable à 100%)
C'est des connerie ça je suis sûr !
Et pourquoi il le ferait hein ?
Gratos en plus hein ?!
Sa sens trop l'arnaque alors raison de plus de pas le croire !
J'ai pas confiance.
Et pourquoi il le ferait hein ?
Gratos en plus hein ?!
Sa sens trop l'arnaque alors raison de plus de pas le croire !
J'ai pas confiance.
PaySafeCard est un moyen de payement très bien, pour ne pas dire géniale, ya 0 arnaque quand tu les achète dans un tabac mais si tu les utilise sur des site frauduleux, bha forcement on te pique ton blé mais c'est pas la faute à PaySafeCard !
Je l'utilise depuis quelque mois déjà, c'est superbe car ça permet d'acheter des choses sur internet sans avoir de carte bancaire !
Maintenant il faut faire attention ou ont l'utilise !
Sinon c'est un moyen très sûr !
Je l'utilise depuis quelque mois déjà, c'est superbe car ça permet d'acheter des choses sur internet sans avoir de carte bancaire !
Maintenant il faut faire attention ou ont l'utilise !
Sinon c'est un moyen très sûr !