Nom d'utilisateur chez neuf

Fermé
anonym - 26 oct. 2009 à 17:03
 anonym - 26 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable mais je n'arrive pas a le connecter a ma wifi qui est bien activé.
Et encore il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que le fournisseur m'a donné mais je ne sais pas ou les trouver je n'ai plud les documents. Si quelqu'un pourrai m'aider!!!
merci d'avance.

7 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
26 oct. 2009 à 17:05
ec nom d'utilisateur et mot de passe, c'est pour accèder aux hotspot neuf.

ton wifi neuf ne te demande que ta clef WPA/WEP qui est marquée derrière ta neufbox
0
oui j'ai vu qu'il y avait une clef derrière mais sur le pc je ne sais pa ou il faut aller pour mettre la clef.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
26 oct. 2009 à 17:15
et ben quand tu regardes la liste des réseaux sans fil, tu selectionnes celui qui a le meme nom que marqué derrière ta box, et il te demande de rentrer la clef de sécurité: tu rentres ta clef WEP ou WPA
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
26 oct. 2009 à 17:16
c'est lorsque tu te connecte à ta box qui doit apparaître réseau sécurisé, il te demandera automatiquement le mot de passe.
Sinon, pour accèder au hotspot de neuf, il faut que quelqu'un de ta famille, par exemple, soit abonné à neuf et te crée un accès.
Cdlt, Le Jag.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce que j'ai fait mais il ne trouve pas ma box pourtant elle est activé.
0
Jag.info Messages postés 784 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 154
26 oct. 2009 à 17:21
reboot ta box ?! vérifie que le wifi soit bien démarré ?! logiquement, tu dois la voir... sinon essayes avec un câble ethernet pour voir si ta box fonctionne...
Bon courage, Le Jag.
0
ok mersi je vais voir ce que je peut faire!
0