Besoin d'aide, pc lent au démarrage.. merci

Laura -  
 espace -
Bonjour,
mon pc portable est lent au démarrage, et parfois quelques programmes se bloquent (Windows messenger et Windows media player). Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de places sur mon Disque D (2 go environ) mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça. J'utilise Antivir et Spybot. Dois-je faire un rapport Hijack ? Merci beaucoup
A voir également:

15 réponses

espace

bonjour c est que quand tu te connecte sur internet que ca rame ou chaque fois que tu surf
0
Laura

Quand je me connecte
0
espace

c est parce que tu as trp de programme au demarage il faut que tu en decoche surtout msn
0
Laura

Justement j'essaye de supprimer les programmes au démarrage, je vois pas ce qui peut le faire autant ramer comme ça.
0
espace

je vienns de te e dire c est msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eviltod666 Messages postés 144 Statut Membre 54

Peut être que ceci pourrait t'aider a résoudre t'onr problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1689271-pc-lent-au-demarrage-virus-hijackthis
0
Laura

Merci. Pour répondre à Espace, je parlais de msn et de windows media player dans mon premier post, mais en fait ils se bloquent quand je les ouvre , pas tout le tps, mais ils sont quand même long à se mettre en route. Et non ils ne sont pas dans mes programmes au démarrage du pc, j'ai bien vérifié.
0
espace

par hazard il n y aurais pas open office au demarage
0
Laura

J'ai Antivir Desktop,Java, Adobe Acrobat et Spybot que je n'ai jamais osé décocher.
0
espace

defragmente ton dd
0
Laura

Oui je viens de le faire, ils sont déjà défragmentés, c'est planifié tout les jours
0
espace

tu n as pas un disque amovible soit une cle usb ou un disque dur insterne pour pouvoir liberer de la place su ton dd
0
Laura

Si je pense que je vais faire ça.. merci en tout cas
0
coolbg38 Messages postés 71 Statut Membre 7

Deja Achete toi un disque dur plus gros et des barette memoire conseil de debutant ^^
0
Laura

J'ai 2 GO de mémoire et 140 GO sur mon disque dur, c'est pas suffisant ?
0
espace

mais si c est largement suffisant
0