Besoin d'aide, pc lent au démarrage.. merci
Laura
-
espace -
espace -
Bonjour,
mon pc portable est lent au démarrage, et parfois quelques programmes se bloquent (Windows messenger et Windows media player). Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de places sur mon Disque D (2 go environ) mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça. J'utilise Antivir et Spybot. Dois-je faire un rapport Hijack ? Merci beaucoup
mon pc portable est lent au démarrage, et parfois quelques programmes se bloquent (Windows messenger et Windows media player). Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de places sur mon Disque D (2 go environ) mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça. J'utilise Antivir et Spybot. Dois-je faire un rapport Hijack ? Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide, pc lent au démarrage.. merci
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Justement j'essaye de supprimer les programmes au démarrage, je vois pas ce qui peut le faire autant ramer comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que ceci pourrait t'aider a résoudre t'onr problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1689271-pc-lent-au-demarrage-virus-hijackthis
Merci. Pour répondre à Espace, je parlais de msn et de windows media player dans mon premier post, mais en fait ils se bloquent quand je les ouvre , pas tout le tps, mais ils sont quand même long à se mettre en route. Et non ils ne sont pas dans mes programmes au démarrage du pc, j'ai bien vérifié.
tu n as pas un disque amovible soit une cle usb ou un disque dur insterne pour pouvoir liberer de la place su ton dd