A voir également:
- Samsung corby
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
28 réponses
Moi c'est proximus mais je suis en Belgique, tu ne connais surement pas, mais je connais des gens chez ça fonctionne alors qu'ils sont du meme opératuer que moi :(
samut mwa g le samsung corby jaune avec un forfait zap zone a 18.90 illimiter de 4 a minuit et illimiter pendant les vacances et msn fonctionne tres bien internet ossi et facebook je comprend pas pk vous sa ne marche pas c bizarre en tout kas je keaf ce tel il est super!!!!!!!!!
à la base il faut aller tout d'abord sur internet puis sur la rubrik tv pour la télé,et ce pour tout téléphone,sauf si vous avez un racourci special ...
Slt tout le monde!! alr ma quetion peut sembler bête mais crieuu si qqn pouvait m'aideer se serait grave cool!!alr voila g recu mon samsung corby tt drnierement a noel et en fait chui pa en france or on me la acheté ss Orange!!par conséquent il è blok!et gmrè savoir si qqn de malin pourrait me donner le code de deblocage pck crieu sa me revient trop cher icii mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonour à tous, ma question va peut etre (surement) parraitre stupide mais quand sur mon smasung corby j'appuie sur facebook il me met " l'acces au réseau sera activé et des frais supplémentaires pourront être facturés. Continuer ? " Celà veut il dire que aller sur facebook via le samsung corby est payant ? Je pensais que c'etait gratuit !
J'ai le même forfait avec le même problème et j'arrive pas à avoir le G faut combien de barre de réseau ?
Moi j'ai eu non seulement mon opérateur mais aussi samsung, le service client, le service technique ....
Tout cela pour me dire qu il existe 2 versions du corby une sortie debut Janvier et l autre avant ... la plus récente dois normalement comprendre le widget msn ... pour les autres ... tt pis pour vous ...
Je trouve cela incorrect de la part de samsung de me dire via téléphone qu ils ne peuvent rien faire de plus !
j'ai acheté ce mobile aussi un peu pour cela ... enfin bref ... y a encore de l'abus en terme de publicité je trouve et de vente surtout ...
Tout cela pour me dire qu il existe 2 versions du corby une sortie debut Janvier et l autre avant ... la plus récente dois normalement comprendre le widget msn ... pour les autres ... tt pis pour vous ...
Je trouve cela incorrect de la part de samsung de me dire via téléphone qu ils ne peuvent rien faire de plus !
j'ai acheté ce mobile aussi un peu pour cela ... enfin bref ... y a encore de l'abus en terme de publicité je trouve et de vente surtout ...
moi jai un samsung corby et je peut aller sur internecte et tous il es trop bien se samsung parce que il fait dictionnaire franchement pfffffffffffffff je le kiff moi il es orange et vous kel kouleur=)
je viens d'acheter le samsung corby, j'arrive pas non plus à à aller sur internet mais d'après ce que j'ai lue il faut simplement que j'attende que le G apparaisse (j'espere qu'il va apparaitre bientot) mais aussi je n'arrive pas à mettre les musiques de mon ordinateur sur le téléphone ... :( si vous pouviez m'aider ...
merci
merci
Facebook est payant ?