Samsung corby

Sara -  
 ihabou -
Bonjour,
J'ai le forfait MTV de sfr mais que illimité a partir de 17h --'
J'ai un samsung Corby,j'arrive ni a mettre Msn ni mtv...
Quelqu'un peut m'aider Svp
Mercii
A voir également:

28 réponses

Louudi13

Moi c'est proximus mais je suis en Belgique, tu ne connais surement pas, mais je connais des gens chez ça fonctionne alors qu'ils sont du meme opératuer que moi :(
-1
vince38

ah ok,mais le mieux je pense est d'appeler le service client,c ce que je vais faire moi!
0
louu-41

salut , moi j'ai le meme soucis que toi , est ce que tu as eu une réponse ,
Facebook est payant ?
0
espanola

Si ton forfait te permet d'aller sur internet en illimité, Facebook ne sera pas payant !
0
clement5640

samut mwa g le samsung corby jaune avec un forfait zap zone a 18.90 illimiter de 4 a minuit et illimiter pendant les vacances et msn fonctionne tres bien internet ossi et facebook je comprend pas pk vous sa ne marche pas c bizarre en tout kas je keaf ce tel il est super!!!!!!!!!
-1
zara3

Es que tu sais comment mettre la carte mémoire? parce que je l'ai mi mais mon portable ne détecte pas :s
0
loulou > zara3

Pour mettre la carte memoire tu enleve la coque et c'est que le coter apres moi je suis chez bouyges et je voudrai mettre facebook et ils me mettre accés refuser pk? merci de me répondre
0
bellgoss

merci car j'ai le corbi pro
0
boozer93

à la base il faut aller tout d'abord sur internet puis sur la rubrik tv pour la télé,et ce pour tout téléphone,sauf si vous avez un racourci special ...
-2
Sugar lady

Slt tout le monde!! alr ma quetion peut sembler bête mais crieuu si qqn pouvait m'aideer se serait grave cool!!alr voila g recu mon samsung corby tt drnierement a noel et en fait chui pa en france or on me la acheté ss Orange!!par conséquent il è blok!et gmrè savoir si qqn de malin pourrait me donner le code de deblocage pck crieu sa me revient trop cher icii mercii
0
espanola

Il faut que tu consulte le service client ou que tu te rende dans le magazin, afin qu'il le debloque, J'avais eu le même probleme que toi , J'ai téléphoner a SFR & il m'on donner le code pour le debloquer ;)
0
babibell

je ne sais â koi choisir entre le samsung corby ou le corby pro
-3
espanola

Le corby est plus disign & resemble plus au BlackBerry, Avec clavier azer..ty alors que le Pro est tactile, Sans clavier, à toi de voir lequel te corresponderai le mieux.
Preferes-tu les tactilles ou avec clavier azerty ?!!
0
DehMO

J'ai le corby pro et ya un clavier >.<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louudi13

Bonour à tous, ma question va peut etre (surement) parraitre stupide mais quand sur mon smasung corby j'appuie sur facebook il me met " l'acces au réseau sera activé et des frais supplémentaires pourront être facturés. Continuer ? " Celà veut il dire que aller sur facebook via le samsung corby est payant ? Je pensais que c'etait gratuit !
-4
vince38

Salut a toi tu es chez quel operateur?
moi je suis chez bouygues et sa ne marche pas =(
0
espanola

Si votre forfait ne comprend pas internet en illimité, c'est normal que celui-ci vous le fais facturer
0
xfolleèè

be uii keu cets payant mdr
0
Lilune

J'ai le même forfait avec le même problème et j'arrive pas à avoir le G faut combien de barre de réseau ?
-4
bellgoss

il en faut 5
0
ismail

svp moi jabite po en france g une carte prepayé svp coment pui j accedé a internet sa ve dire ése samsung corby pe accedé a wifi
0
ismail

vs pouvé repondre svp
0
aladiin

Moi j'ai eu non seulement mon opérateur mais aussi samsung, le service client, le service technique ....
Tout cela pour me dire qu il existe 2 versions du corby une sortie debut Janvier et l autre avant ... la plus récente dois normalement comprendre le widget msn ... pour les autres ... tt pis pour vous ...
Je trouve cela incorrect de la part de samsung de me dire via téléphone qu ils ne peuvent rien faire de plus !
j'ai acheté ce mobile aussi un peu pour cela ... enfin bref ... y a encore de l'abus en terme de publicité je trouve et de vente surtout ...
-4
clabaut

moi jai un samsung corby et je peut aller sur internecte et tous il es trop bien se samsung parce que il fait dictionnaire franchement pfffffffffffffff je le kiff moi il es orange et vous kel kouleur=)
-5
ornella

je viens d'acheter le samsung corby, j'arrive pas non plus à à aller sur internet mais d'après ce que j'ai lue il faut simplement que j'attende que le G apparaisse (j'espere qu'il va apparaitre bientot) mais aussi je n'arrive pas à mettre les musiques de mon ordinateur sur le téléphone ... :( si vous pouviez m'aider ...
merci
0
Tripershoot > ornella

Bonjour pour mettre les music de lordinateur sur le tel il faut voir le blotow ou je c pa comment sa secri sur lordi
0
clochette1982 Messages postés 1 Statut Membre > Tripershoot

Bonjour

je c pas si tu as réussi a résoudre ton problème pour telecharger la musique de tn pc a ton portable
Si ce n'ai pas le cas il faut que tu installe le logiciel "Samsung New PC Studio" .Voila.
0
miss > ornella

moii j'aii 11 ans j'aii le samsung corby et j'y arrive maii sa depend sur kell qite tu vas moi je vais sur media player
0
;;

moi aussi j'ai 11 ans et je vais avoir un corby dans pas tres longtemps dans 1 semaine
0