Problème de son sous Vista

gargouille -  
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC HP avec une carte Realtek HD. J'ai du formater mon ordinateur suite à un virus. Depuis mon son est déformer, je l'entant bien mais on dirait qu'il y a trop de base. Lorsque j'écoute une chanson on entend plus la base et la musique que les paroles. J'ai tenté de jouer avec les contrôles dans le panneau de configuration et rien n'y fait. J'ai aussi réinstaller le driver ça ne change rien.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien apprécier.
A voir également:

3 réponses

-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Salut,

Vérifie ton branchement si tu la pas mis sur subwoofer ou dans ce genre là

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

réinstalle ton vista! ta carte son n'est peut être pas bien installée .
0
gargouille_14 Messages postés 1 Statut Membre

Existe t-il un moyen de réinstaller Vista sans avoir le CD et sans tout effacer ce que j'ai dans mon PC. J'ai des CD de restauration ceci pourrait faire le travail ?
0
-ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

Salut,

tu va réinstaller vista à chaque fois que tu aura un problème?

Va ici https://www.driverscloud.com/
tu fait une détection de ta configuration et ensuite tu clique sur télécharger mes drivers.
le site te proposera tout les récents drivers par rapport à ton matériel et os.
tu met tout à niveau, et là je pense que ça ira beaucoup mieux si tu ne tes pas gouré dans ton branchement.

Ps tu a un un petit logo logiquement vers ton horloge(en tout cas c'est comme ça sur xp) ce logo est de couleur orange, ressemblent à un petit haut parleur. Clique dessus, c'est le gestionnaire audio HD realtek

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Pour un "INVITÉ" c'est ici https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0