Ne sais où lire les réponses
Françoise21
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Françoise21 Messages postés 15 Statut Membre -
Françoise21 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de trouver le même pb que moi,souci avc imprimante C62,qui semble être résolu,ms je n'arrive pas à lire les réponses ds le forum,?
merci d'avance si qq peut aider l'ignare que je suis
je viens de trouver le même pb que moi,souci avc imprimante C62,qui semble être résolu,ms je n'arrive pas à lire les réponses ds le forum,?
merci d'avance si qq peut aider l'ignare que je suis
A voir également:
- Ne sais où lire les réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
10 réponses
bonjour
il faudrait que tu donne le lien de ses réponses sur le forum .
parce que souvent le topic est mentionné comme résolu alors qu'il ne l'est pas .
en voici un
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1156856-probleme-avec-une-imprimante-epson-stylus-c62
il faudrait que tu donne le lien de ses réponses sur le forum .
parce que souvent le topic est mentionné comme résolu alors qu'il ne l'est pas .
en voici un
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1156856-probleme-avec-une-imprimante-epson-stylus-c62
Bonsoir Jérôme,
merci c'est très gentil !
depuis que j'ai changé les cartouches d'encre de l'imprimante Epson C62,alors qu'elle fonctionnait très bien,1 voyant rouge s'est allumé,et on m'écrit qu'" on ne peut pas lire le niveau d'encre,de vérifier la connexion ", ce que j'ai fait bien sûr plusieurs fs sans succès,
je viens de voir plusieurs questions résolues pour 1 pb similaire,mais je n'arrive pas à lire les réponses,il est inscrit " réponse ds le forum " , qd je clique,je retombe tjrs sr les mêmes questions
si vs m'avez comprise,smile,merci si vs pouvez m'aider
merci c'est très gentil !
depuis que j'ai changé les cartouches d'encre de l'imprimante Epson C62,alors qu'elle fonctionnait très bien,1 voyant rouge s'est allumé,et on m'écrit qu'" on ne peut pas lire le niveau d'encre,de vérifier la connexion ", ce que j'ai fait bien sûr plusieurs fs sans succès,
je viens de voir plusieurs questions résolues pour 1 pb similaire,mais je n'arrive pas à lire les réponses,il est inscrit " réponse ds le forum " , qd je clique,je retombe tjrs sr les mêmes questions
si vs m'avez comprise,smile,merci si vs pouvez m'aider
merci bcp Tribun,
ms c'est justement sr cette page que je n'arrive pas à lire les réponses !
qd " je clique " je retombe tjrs sr cette m^m page de questions
ms c'est justement sr cette page que je n'arrive pas à lire les réponses !
qd " je clique " je retombe tjrs sr cette m^m page de questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sur ce topic le problème n'est pas résolu hélas , et je vais faire le changement .
voilà c'est fait ,
voilà c'est fait ,
merci encore Tribun,
ms je suis désolée,je ne comprends pas " je vais faire le chgt,voilà c'est fait " ??
je suis désolée,je ne peux que me répetér !
j'ai 1 pb d'imprimante epson C62 qui ne marche pas depuis que j'ai changé les cartouches d'encre,
j'ai lu ici que d'autres ont eu le même pb,il semble y avoir plusieurs réponses,mais je ne sais pas où,comment
lire ces réponses
ms je suis désolée,je ne comprends pas " je vais faire le chgt,voilà c'est fait " ??
je suis désolée,je ne peux que me répetér !
j'ai 1 pb d'imprimante epson C62 qui ne marche pas depuis que j'ai changé les cartouches d'encre,
j'ai lu ici que d'autres ont eu le même pb,il semble y avoir plusieurs réponses,mais je ne sais pas où,comment
lire ces réponses
tu sais lire les réponses ! ce qui est écrit sur le topic ? ?
parce que j'ai devant les yeux les réponses et j'espère que toi aussi !!
sur les réponses de ce topic il n'y a pas de réponse qui résous le problème , hélas
le topic est remis en non résolu .
mais est ce que les cartouches que tu as remplacées sont d'origine d'Epson .
parce que si ce sont des cartouches compatible ou rechargées , en général cela ne marche pas .
parce que j'ai devant les yeux les réponses et j'espère que toi aussi !!
sur les réponses de ce topic il n'y a pas de réponse qui résous le problème , hélas
le topic est remis en non résolu .
mais est ce que les cartouches que tu as remplacées sont d'origine d'Epson .
parce que si ce sont des cartouches compatible ou rechargées , en général cela ne marche pas .
heu," topic " c'est la page ? rien ne serait résolu ? pourtt il est écrit " résolu " ??
non,les cartouches ne sont pas d'origine,ms j'ai déjà acheté cette marque qui marchait très bien
non,les cartouches ne sont pas d'origine,ms j'ai déjà acheté cette marque qui marchait très bien
mais j'ai remis le topic comme non résolu !
puisque je vois qu'il n'y a pas de résolution dans les réponses .
mais là peut être le problème ; qui si l'imprimante ne reconnait pas les cartouches origine,
et bien l'imprim ne se lance pas .
cela arrive avec beaucoup d'imprimantes ,
il faut faire un essai avec les cartouches d'origine .
puisque je vois qu'il n'y a pas de résolution dans les réponses .
mais là peut être le problème ; qui si l'imprimante ne reconnait pas les cartouches origine,
et bien l'imprim ne se lance pas .
cela arrive avec beaucoup d'imprimantes ,
il faut faire un essai avec les cartouches d'origine .