Windows ne démarre plus
Résolu
patrick0702
Messages postés
7
Statut
Membre
-
patrick0702 Messages postés 7 Statut Membre -
patrick0702 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment un petit prolbème avec mon ordi. J'ai voulu installer seven remix pour xp mais lorsque j'ai voulu redémarrer mon pc cela à échouer. Le PC démarre mais l'écran reste noir.
*j'ai voulu redémarrer en mode sans échec pour supprimer seven remix mais rien n'y fais.
Si quelqu'un aurai une idée de génie ça serait super sympa.
Merci beaucoup
J'ai eu récemment un petit prolbème avec mon ordi. J'ai voulu installer seven remix pour xp mais lorsque j'ai voulu redémarrer mon pc cela à échouer. Le PC démarre mais l'écran reste noir.
*j'ai voulu redémarrer en mode sans échec pour supprimer seven remix mais rien n'y fais.
Si quelqu'un aurai une idée de génie ça serait super sympa.
Merci beaucoup
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
je n'ai pas pu redémarré en mode sans échec. En fait il me manque le fichier Windows\system32\config\system.
Il y a t'il un moyen de le remettre avec le CD d'installation de XP sans perdre mes données personnelles?
Merci beaucoup
je n'ai pas pu redémarré en mode sans échec. En fait il me manque le fichier Windows\system32\config\system.
Il y a t'il un moyen de le remettre avec le CD d'installation de XP sans perdre mes données personnelles?
Merci beaucoup
tu peux essayer avec la console de récupération
Si l'option n'apparait pas en quand tu fais "F8" au démarrage,
boot sur un CD XP choisi R pour réparer
tu lis et renseigne se qu'il te demande et ensuite il te faut explorer le cd pour retrouver ton fichier et le copier dans ta partition system.
Pour afficher l'aide dans la console de récup > help
Mais sinon ça sent pas bon du tout, car il s'agit de la ruche. C'est à dire le registre du pc.
Il est possible que tes comptes ne fonctionnent plus si la base SAM est corrompue.
Il faut peut être a ce moment plus chercher un moyen de réparer le registre car si tu fais la manip que je t'ai indiquer... tu cours le risque de ne plus pouvoir le restaurer
Donc moi je te conseil plutôt de faire tes sauvegarde s(via un livecd style BartePe) sur un HDD externe et puis... une réinstalle propre après un formatage
Bonne chance
sinon c'est pas mal expliquer ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
Si l'option n'apparait pas en quand tu fais "F8" au démarrage,
boot sur un CD XP choisi R pour réparer
tu lis et renseigne se qu'il te demande et ensuite il te faut explorer le cd pour retrouver ton fichier et le copier dans ta partition system.
Pour afficher l'aide dans la console de récup > help
Mais sinon ça sent pas bon du tout, car il s'agit de la ruche. C'est à dire le registre du pc.
Il est possible que tes comptes ne fonctionnent plus si la base SAM est corrompue.
Il faut peut être a ce moment plus chercher un moyen de réparer le registre car si tu fais la manip que je t'ai indiquer... tu cours le risque de ne plus pouvoir le restaurer
Donc moi je te conseil plutôt de faire tes sauvegarde s(via un livecd style BartePe) sur un HDD externe et puis... une réinstalle propre après un formatage
Bonne chance
sinon c'est pas mal expliquer ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse
Mais je n'arrive pas a redémarrer avec le CD
Est ce que tu peux m'expliquer quelle manip effectuer ?
merci par avance
Mais je n'arrive pas a redémarrer avec le CD
Est ce que tu peux m'expliquer quelle manip effectuer ?
merci par avance
si ton cd de boot pas directement,
essayes de voir si ya pas un BOOT MENU genre F2.. ou F10 au demarrage
sinon change l'ordre de la séquence de démarrage dans le bios
essayes de voir si ya pas un BOOT MENU genre F2.. ou F10 au demarrage
sinon change l'ordre de la séquence de démarrage dans le bios