Imprimante hp psc 1315 tout en un
luis44
-
moustic -
moustic -
bonjour a tous jai cette imprimante multi fonctions depuis 3 mois. quand la feuille photocopié sort ca bloque et elle veut pas sortir. je suis obligé de tiré dessus. par contre cest photocopié corectement. avez vous 1 idée ou faut il mieux lenvoyé car elle est garantie? merci davance bonne journée
A voir également:
- Imprimante hp psc 1315 tout en un
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Ben moi je pense que tant que c'est garantie, la meilleure solution c'est de la faire marcher la garantie...
Bonjour,
Bonjour a toutes et a tous qui lirer ce messages .J ai perdu mon logiciel d imprimante psc1315 hp ,et mon ordi a été reformater et je ne peux plus me servir de mon imprimante .Pourriez vous me faire parvenir ,via ma messagerie jobayonas@hotmail.fr ,un petit tuyau pour pouvoir le telecharger.Merci d avance .josette
Bonjour a toutes et a tous qui lirer ce messages .J ai perdu mon logiciel d imprimante psc1315 hp ,et mon ordi a été reformater et je ne peux plus me servir de mon imprimante .Pourriez vous me faire parvenir ,via ma messagerie jobayonas@hotmail.fr ,un petit tuyau pour pouvoir le telecharger.Merci d avance .josette