Comment brancher l'ordi a la tele LCD
SKYNET
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai debrancher ma prise vga de mon tft , et rebrancher sur ma lcd , sa marche nickel , le probleme c'est que je n'ai q' une prise ( COULEUR BLEU ) sur mon ordi , et une autre juste au dessus mais pas bleu je ne sais d'ailleurs pas a quoi elle sert , donc pour resumer je doit choisir entre mon tft et ma lcd , comment faire pour avoir l'ordi qui s'affiche sur les deux merci par avance.
j'ai debrancher ma prise vga de mon tft , et rebrancher sur ma lcd , sa marche nickel , le probleme c'est que je n'ai q' une prise ( COULEUR BLEU ) sur mon ordi , et une autre juste au dessus mais pas bleu je ne sais d'ailleurs pas a quoi elle sert , donc pour resumer je doit choisir entre mon tft et ma lcd , comment faire pour avoir l'ordi qui s'affiche sur les deux merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
-
"et une autre juste au dessus mais pas bleu"
Merci de la décrire.
-
oui je ne sais pas si c'est une vga male ou une dvi , en tout cas il y a des petites broches qui sortes
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
le copier marche mais il n'y a pas de coller pour envoyer la photo, dans le cadre pour repondre
-
On ne peut pas mettre de photo sur ce forum.
il faut mettre la photo sur un site d'hébergement gratuit et mettre un lien vers la photo.
-
-
-
Cool et merci de ton aide Madmyke , pour info le fond de la fameuse broche est verte avec neuf broche qui ressorte , alors a quoi sert elle , parce que je n'ai que celle la pour brancher a la tele
-
-
Si quelqu'un sait se qui faut que je prenne comme connectique et comment le brancher ( Car une broche restante derriere l'ordi celle decrit ci dessus ) sa m'aiderait bien . merci a vous
-
-
-
sinon il n'existe pas des sorte de multprises vga comme sa une a l'ecran tft et l'autre qui part de la meme prise direction le LCD ??
-
oui par exemple LA et ailleurs mais attention parfois le signal ne sera pas tp si on affiche les deux en même temps.
ou il y a des boiters de ce type -
un peu de lecture sur le sujet
-
-
Tout A fait se qu'il me faut je pense , combien faut 'il compter pour un cable de 15 /ou 20 metre , et la qualite reste elle la meme ? merci
-
parce que j'ai aussi sur ma tele 3 prises HDMI , et sur le cote une grosse fente ou il y a ecrit PCMCIA CARD SLOT , je ne sait pas c'est quoi , puis il y a aussi 1 prise VGA + une autre en dessous celle la meme qui y a sur l'ordi , enfin il y a trop de truc sur cette tele , je suis persuader qu'un simple cable fera l'affaire ,mais a part debrancher mon tft pour le brancher sur la tele , j'aimerais avoir d'autres solutions .MERCI A VOUS