Flyff programme de triche détécté
art49
-
MARRETTA -
MARRETTA -
Bonjour,
Ca va^^
Moi pas trop...
C'est cool je peut jouer a flyff mais un problème persiste!!!
Je me connecte je joue et tout d'un coup on me déconecte je revien a mon bureau et sur mon bureau ia un message qui dit.un programme de triche a ete detécté........
Ca peut faire sa toute les minutes ou toutes les heures ca m'embete quand meme si quelqun a une idée pour résoudre se probleme svp!!
merci
cordialement art49..!!!
Ca va^^
Moi pas trop...
C'est cool je peut jouer a flyff mais un problème persiste!!!
Je me connecte je joue et tout d'un coup on me déconecte je revien a mon bureau et sur mon bureau ia un message qui dit.un programme de triche a ete detécté........
Ca peut faire sa toute les minutes ou toutes les heures ca m'embete quand meme si quelqun a une idée pour résoudre se probleme svp!!
merci
cordialement art49..!!!
A voir également:
- Flyff programme de triche détécté
- Clé usb non detecté - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Tu dois avoir un logiciel de hack ou un truc comme ça . Si c'est le cas désinstalle le ...
Sinon bah je sais pas .
Tu dois avoir un logiciel de hack ou un truc comme ça . Si c'est le cas désinstalle le ...
Sinon bah je sais pas .
Bonjour;
je viens de télécharger Flyff , l'écran est tout blanc. Qui peut m'aider SVP
( je ne voie pas lantivirus de flyff,ni son image )Quand je click sur flyff la page es toute blanche et sa fait un bruin tou seul et sa senleve .Pourtemps jes telecharger FLYFF 5 fois !!!
Je crois que mon ordi lui manque un probleme , il es cmme meme puissant par ce que 10 mois avant je jouais a flyff dans mon PC
j'ai avaste comme enti virus
lentivirus de flyff ne se mes pas ni son image
Merci
Au revoir
merci reponder moi le plus viite posible svp svp svp svp
jes tou essayer
svp svp svp svp svp svp svp je vous en supli de pui lonngtemps jessaye de truver le prbleme svp svp svp
je viens de télécharger Flyff , l'écran est tout blanc. Qui peut m'aider SVP
( je ne voie pas lantivirus de flyff,ni son image )Quand je click sur flyff la page es toute blanche et sa fait un bruin tou seul et sa senleve .Pourtemps jes telecharger FLYFF 5 fois !!!
Je crois que mon ordi lui manque un probleme , il es cmme meme puissant par ce que 10 mois avant je jouais a flyff dans mon PC
j'ai avaste comme enti virus
lentivirus de flyff ne se mes pas ni son image
Merci
Au revoir
merci reponder moi le plus viite posible svp svp svp svp
jes tou essayer
svp svp svp svp svp svp svp je vous en supli de pui lonngtemps jessaye de truver le prbleme svp svp svp