Java

Résolu
gaetan85 Messages postés 82 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila
1 je voulé a quoi sert java et si je peux l'enlevé car voici


Home / Hackers / A propos des Hackers / Vulnérabilités des logiciels / Exemples et Descriptions / SA34451
Sun Java JDK / JRE Multiple Vulnerabilities

Secunia ID
SA34451
CVE-ID
CVE-2009-1093, CVE-2009-1094, CVE-2009-1095, CVE-2009-1096, CVE-2009-1097, CVE-2009-1098, CVE-2009-1099, CVE-2009-1100, CVE-2009-1101, CVE-2009-1102, CVE-2009-1103, CVE-2009-1104, CVE-2009-1105, CVE-2009-1106, CVE-2009-1107
Date de publication
26 Mar 2009
Dernier changement
03 Apr 2009
Niveau critique
Hautement critique
Utilisé généralement pour des vulnérabilités exploitables à distance qui peuvent compromettre le système. Pour réussir, l'exploitation ne nécessite pas normalement d'interaction mais il n'existe aucun code d'exploitation connu au moment de la diffusion.
Ces vulnérabilités peuvent exister dans des services tels que FTP, HTTP et SMTP dans certains systèmes clients tels que les programmes de messagerie ou les navigateurs.
Etat de la solution
Correctif de l'éditeur (avec correctif)
Logiciel
Sun Java JDK 1.5.x
Sun Java JDK 1.6.x
Sun Java JRE 1.3.x
Sun Java JRE 1.4.x
Sun Java JRE 1.5.x / 5.x
Sun Java JRE 1.6.x / 6.x
Sun Java SDK 1.3.x
Sun Java SDK 1.4.x

A distance
Impact
DoS (déni de service)
Il s'agit des vulnérabilités allant de la consommation excessive de ressources (c.-à-d. que le système utilise beaucoup de mémoire) jusqu'au plantage de l'application ou du système.

Accès au système
Il s'agit des vulnérabilités dans lesquelles un individu malveillant peut accéder au système et exécuter un code arbitraire sous les privileges d'un utilisateur local.

Contournement de la sécurité
Il s'agit des vulnérabilités ou des problèmes de sécurité qui permettent aux individus mal intentionnés de contourner certains mécanismes de protection de l'application.
L'impact effectif varie grandement en fonction de la conception et du but poursuivi par l'application touchée.

Description
Une description detaillee de la vulnerabilite est disponible sur la version anglaise du site.
Solution
Update to a fixed version.
JDK and JRE 6 Update 13:
https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
JDK and JRE 5.0 Update 18:
https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html
Java SE for Business SDK and JRE 1.4.2_20:
https://www.oracle.com/sun/
SDK and JRE 1.3.1_25 (for customers with Solaris 8 and Vintage Support Offering support contracts):
https://www.oracle.com/java/technologies/oracle-java-archive-downloads.html
NOTE: Java SE SDK and JRE 1.4.2 have reached Sun End of Service Life (EOSL). Upgrade to the latest Java SE release or migrate to Java SE for Business.




ou alors doije clicé sur un lien aidé moi svp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
il t'avertit tout simplment pour te dire que java n'est pas à jour et ça peut créer une faille de sécurité sur ton pc

ou tu vires java, ou tu fais sa mise à jour, c'est tout :-)
0
gaetan85 Messages postés 82 Statut Membre 21
 
je voulé le mettre a jour mais mon pc me dit que c'est la version la plus recente
0
Utilisateur anonyme
 
utilise ceci pour le virer et installer, si tu as besoin , la nouvelle version :

REVO UNINSTALLER DE VS REVO GROUP
http://www.forum-vista.net/forum/
0
gaetan85 Messages postés 82 Statut Membre 21
 
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
si ton problème est passé, n'oublie pas de cocher ton poste comme résolu
merci
0