Souci intsallation W7
infinity2009
Messages postés
93
Statut
Membre
-
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas a installer windows seven je ne sais toujours pas pourquoi j'ai graver mon iso avec cd burner xp et pendant l'installation voici l'erreur que je récupère :
The Installation was canceled
Windows cannot install required files. The file may be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code 0x80070017
Donc doit je re- graver mon iso ?
Merci d'avance.
Voila je n'arrive pas a installer windows seven je ne sais toujours pas pourquoi j'ai graver mon iso avec cd burner xp et pendant l'installation voici l'erreur que je récupère :
The Installation was canceled
Windows cannot install required files. The file may be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code 0x80070017
Donc doit je re- graver mon iso ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Souci intsallation W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Bonjour,
Une suggestion,pas nécessairement la sollution.
Si possible,retire une ou deux barette de ram (dépendament de combien tu en a) et la ou les remetre(s) après l'installation.
Une suggestion,pas nécessairement la sollution.
Si possible,retire une ou deux barette de ram (dépendament de combien tu en a) et la ou les remetre(s) après l'installation.
J'ai 4x1Go de pc 8500 dominator j'en laisse une ou deux ?
Et tu pense que ce la peut etre juste un bug ram et pas un fichier manquant a l'iso .
Bon bas merci reste plus qu'a test et dire ce qu'il en est !
Et tu pense que ce la peut etre juste un bug ram et pas un fichier manquant a l'iso .
Bon bas merci reste plus qu'a test et dire ce qu'il en est !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ué peut etre mais nero il est long a dl c'est un gros fichier. Mais c'est possible que ce soit ça.
Merci
Merci
Si tu as télécharger le iso illégalement alors les sites de pirates sont pas assuré peut être que ton iso manque des fichier
Moi aussi j'ai le même problème a l'installation de Windows Vista l'année dernière et j'ai l'installer correctement a une amie et après le changement de lecteur DVD tout fontionne!