Souci intsallation W7

infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -  
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je n'arrive pas a installer windows seven je ne sais toujours pas pourquoi j'ai graver mon iso avec cd burner xp et pendant l'installation voici l'erreur que je récupère :
The Installation was canceled
Windows cannot install required files. The file may be corrupt or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart the installation. Error code 0x80070017

Donc doit je re- graver mon iso ?

Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Certains ont eu le mème message d'erreur que toi et ont changé de lecteur DVD et ça fonctionné.
1
fabul Messages postés 45628 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Bonjour,

Une suggestion,pas nécessairement la sollution.

Si possible,retire une ou deux barette de ram (dépendament de combien tu en a) et la ou les remetre(s) après l'installation.
0
infinity2009 Messages postés 93 Statut Membre 7

J'ai 4x1Go de pc 8500 dominator j'en laisse une ou deux ?
Et tu pense que ce la peut etre juste un bug ram et pas un fichier manquant a l'iso .
Bon bas merci reste plus qu'a test et dire ce qu'il en est !
0

2 pour commencer,si ça ne fonctionne pas,réessaie avec une.

sinon,ça doit ètre le cd.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu dois la re-graver avec un autre logiciel comme Nero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ué peut etre mais nero il est long a dl c'est un gros fichier. Mais c'est possible que ce soit ça.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu as télécharger le iso illégalement alors les sites de pirates sont pas assuré peut être que ton iso manque des fichier
0

Oui ce n'est pas impossible....
0

ué je l'ai fait aussi j'en ai deux mais sur aucuns a fonctioner
Merci
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai le même problème a l'installation de Windows Vista l'année dernière et j'ai l'installer correctement a une amie et après le changement de lecteur DVD tout fontionne!
0

Peut ètre juste le dépoussiérer aussi,mais il y a des lecteurs qui lisent tout simplement mal.
0
Utilisateur anonyme

Oui !
Par exemple un lecteur d'un pc bureautique de 2004 !!!
Il est devenu très ancien
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas le changer mais le réparer ou le nettoyer tout simplement
0

Ué mais sa m'étonnerais que ce soit le lecteurs qui ne lisent pas je fait des installe d'xp sans aucun probleme enfin jamais eu de souci .J'ai essayer de retirer 2Go mais pareil bug a 61 %. Je vais essayer de le graver avec un autre logiciel.
0