Problème Airport

monsieur1 -  
 monsieur1 -
Bonjour,

j'ai récemment acheté un macBook pro, qui fonctionnait a merveille jusqu'a aujourd'hui. ca fait maintenant une heure que je ne peux plus aller sur internet. quand je rentre le nom de mon réseau et le mot de passe WAP2, il trouve le réseau et se connecte ( il y a une petite vue qui est a coté du nom de mon réseau ) . mais quand j'ouvre safari (ou firefox) pour naviguer, ca me met ''safari ne peut pas se connecter à l'adresse https://www.goo.ne.jp/ ... car vous n'etes pas connectés a interent. ''

j'ai essayé avec cable ca marche a merveille, mais pas avec wireless..J'ai été dans la configuration réseau...jai remis mon mot de passe, re-entrer mon compte après l'avoir supprimé, mais ca ne marche pas. et il ne me semble pas que le problème vient de mon réseau puisque en ce moment meme je vous ecrit ca depuis mon pc ( connecté avec cable ), et jai aussi véréfié le sans fil sur mon iphone et ca marche.

merci d'avance pour votre réponse.

Ps: je suis pas très fort en informatique. :( aidez moi j'ai du boulot qui m'attend!!

1 réponse

monsieur1

je viens de regarder un peu dans les préférences, et enfaite j'ai vu une phrase dans le menu de la configuration du réseau : '' Airport n'a actuellement aucune adresse ip et ne peut donc se connecter a internet ''.
qu'est ce que ca veut dire ? comment je dois faire ?
0