Pas de son à l'enregistrement
tacaboom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lamberdiere Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamberdiere Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
je suis en pleine galère...qui peut m'aider???
j'essaie d'enregistrer du son à partir de VLC avec freerecorder ou audacity. (avec carte son audigy sur vista)
même en allant dans les paramètres son/enregistrement, rien à faire...du son en lecture mais pas en record.
oh pleaaaaaaase! de l'aide Merci.
je suis en pleine galère...qui peut m'aider???
j'essaie d'enregistrer du son à partir de VLC avec freerecorder ou audacity. (avec carte son audigy sur vista)
même en allant dans les paramètres son/enregistrement, rien à faire...du son en lecture mais pas en record.
oh pleaaaaaaase! de l'aide Merci.
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Pas de son à l'enregistrement
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Vérifie dans Audacity si tu as l'entrée Mix Stéréo ou "ce que vous entendez". Si tu trouve cette entrée dans Audacity sélectionne-la. Sinon,c'est un peu plus compliqué. Je te répondrai plus tard, je pars au boulot.
Vérifie dans Audacity si tu as l'entrée Mix Stéréo ou "ce que vous entendez". Si tu trouve cette entrée dans Audacity sélectionne-la. Sinon,c'est un peu plus compliqué. Je te répondrai plus tard, je pars au boulot.