Lequel choisir

math63460 -  
willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
je vais être obligée de changer de mobile car j'ai de gros soucis avec celui ci (sony ericson w910i)
Je voudrait bien m'acheter un tactil mais j'ésite entre 3 portables: le LG KU990i, le nokia 5530 xpressmusic et le samsung player one.
l'utilisation que je fait du téléphone est surtout sms, mp3, photo/vidéo
voila j'attend vaux conseil
merci d'avance

5 réponses

willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre 12

SALUT POUR LA MUSIQUE JE TE RECOMANDE NOKIA MAIS SAMSUNG ET SUPER AUSSI EN REVANCHE LG C MEMEPAS LA PEINE !!!!
0
math63460

merci bon bin maintenant reste a choisir entre le nokia 5530 et le samsung player one ca va pas être facile parce qu'il me plaise tout les deux mais y a plus de personnes qui ce pleigne du nokia que du samsung donc je c pas et au niveau du prix c'est le samsung le plus interressant.
0
eros09

salut ;

si tu n'as le choix qu'avec ses trois portables moi je dirais plutot le samsung player , le nokia est pas mal aussi
par contre le LG de la merde jte dit sa car je l'ai LOL mise à part les photos très nette et en plus avec flash le reste bof bof pour te donner un exemple il a 8 mois et il a déjà été au sav pour reparation car il ne charger pas conclusion ils ont changer la carte memoire , la batterie , là ca va mieux mais il beug de tps en tps avec le tactile donc jte le deconseille

bonsoir
0
math63460

oki merci beaucoup je crois que je vais pencher pour le samsung car il a l'air bien apparament il a peut de bug et en plus il est beaucoup moin cher que le nokia.
Bon j'ai une autre question par contre a propos du renouvellement qu'est ce que c'est en gros? Est ce qu'il rajoute juste un an ou 2 au temps ou on doit garder notre forfait mais notre forfait reste le même?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
willsdu27 Messages postés 328 Statut Membre 12

alors tu peut renouvelée pour 24 mois par exemple c'est 9euro pour 12mios c'est 39 euro il faut toujour rajoutée 30 euro pour un réengagement de 12 mois !!
tu peut chagée ton forfait tout dépend tu quelle tu as et sur quoi tu veut pasée tout depand de la migration que tu veut faire
0