Mise en demeure NRJ mobile

Fermé
haf4363 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 25 oct. 2009 à 13:25
haf4363 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 16:28
Bonjour,
je suis abonné chez NRJ mobile pour un forfait double jeux 2h engagement 12 mois, et j'ai un sacré problèmes avec ces bonde des voleurs que d'ailleurs je conseil à personne!!, mon forfait doit se renouveler tous les 25 de chaque moi, pour le mois d'aout 2009 NJR mobile m'as pas renouveler mon forfait, ce qu'il fait les appels que je passais c'était considéré comme des appel en sur consommation, du 25/08 au 15/09 j'étais déjà à 53eurou de sur consommation + le 42 du forfait ce qu'il fait 95euro il m'ont suspendu la ligne le 15/09 car il fallait que je fasse une avance sur facture, j'ai appelé le service client le truc qui sert strictement à rien...car il prennent jamais en compte ce qu'on leur dit bref 'j'ai comme payé 38euro parce que j'avais absolument besoin de mon forfait, le 25/09 il ont voulu prélever 95euro sachant que moi j'ai déjà fait une avance sur facture ce que j'aurais pas du faire, je pensé que j'avais vraiment consommer ça et ben non ils m'ont fait le même coup pour le mois qui suit il mont suspendu la ligne le 7/10 , et maintenant je voudrais faire une lettre de mise en demeure et ou lettre de résiliation, mais je sais si je fais les 2 ou juste la lettre de mise en demeure....voila j'ai besoin de votre aide merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hello j'ai eu également un problème avec eux sur un cas similaire. Après en avoir eu ras le bol que mon cas ne sois pas traité j'ai envoyer directement un courrier au Service consommateur au siège social qui est maintenant je crois RUe Gaillon à Paris. Et alléluia mon cas a été traité. JE te conseille de faire come ça. BOnne chance.
0
haf4363 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 13:57
ok jt e remercie je vai essayé
0
haf4363 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 16:28
slt
je voulais faire le courier au service consomateur mais j'aurais besoin de l'adresse complète si tu peux me la passsé ce serai gentil de ta part,
0