Multimedia

denis22 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme je possede le disque dur 1 tera 1er we formater en fat 32 le probleme est que je n'ai jamais la fin de mes films j'ai tout essayer meme formater toujour avec fat 32 je n'ai mis qu'un film divx et le probleme persiste. Merci de votre aide.

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Comment ça, "jamais la fin des films"?!?
0
denis22

pourrais tu m'aider stp merci d'avance
0
denis22

ah oui j'ai regarder sur le forum apparament je ne suis pas le seul je commence a me prendre la tete en fait j'ai un autre disque dur pas le meme modele mais la meme marque et celui-ci est nikel voila pourquoi je ne comprend plus rien SO SPEAKY PVR si tu peut m'aider merci d'avance.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Comment ça, "jamais la fin des films"?!?

On veux bien t'aider, mais explicite mieux ton problème! Détailles! Parce que là, je ne peux diagnostiquer correctement si je ne prend pas en compte correctement les symptômes!

Rappeles-toi bien que je ne peux donner qu'une solution au problème que tu décrit, pas celui auquel tu fais face! Vois-tu la nuance? Autrement dit, à toi de décrire au mieux le problème, pour faire correspondre au plus près le problème décrit au problème réel!
0
denis22

apparament il s'agirait d'un probleme de firmweere boitier est ce possible merci d'avance.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > denis22

"il s'agirait d'un problème de firmware boîtier. Est-ce possible"

Oui, c'est possible.

Hardware = matériel
Software = logiciel
Driver = "notice d'utilisation d'un matériel" pour le Système d'Exploitation, pas pour l'humain, qui se contente de quelques feuilles de papier...
Firmware = logiciel d'exploitation embarqué dans un matériel. Gère le matériel 'en interne' et communique avec l'OS via le Driver.
OS = Operating System, le Système d'Exploitation
;)
0