Saisie de la clé WEP en se connectant

isabelle -  
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer mes cartes WIFI entre ma freebox et mon PC avec millenium. Ca marche mais quand j'allume mon PC il faut que j'aille saisir le N° de la clé WEP dans Ralink pour accéder à internet. J'ai du oublier quelque chose mais je ne trouve pas quoi et je galère un peu !!!
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Salut,
la clé wep doit-etre enregistrée dans la configuration de la connexion wifi, c'est très difficile de la saisir.
essaies d'installer la connexion wifi avec l'utilitaire fourni avec, pas avec l'automate windows.
au fait, c'est quoi ralink ?
0
ISABELLE

Ralink est l'utilitaire fourni avec la carte wifi. Enfin, c'est ce qui est arrivé quand j'ai mis le CD dans mon PC !!!! J'ai tout réinstaller pour voir !!! A suivre. Merci pour la réponse.
0
Isabelle > ISABELLE

Ca marche !!! Je ne sais pas trop comment mais j'ai ajouté un profil dans ralink et je n'ai plus à saisir ma clé en allumant mon micro.
Merci
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273 > ISABELLE

:-))
ouffff.
0