Demander le NETGEAR de son voisin

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannthe gamer -
Bonjour,
Je vien d'emmenager dans un immeuble mais j'aurais pas internet avec 2 semaines.

Je capte 1 réseau a pleine puissance du nom de NETGEAR sécurisé.

Je suis au 4e étage et dernier, j'ai fait toutes les portes de mon etage et une porte de l'etage en dessous juste en dessous de moi mais ils n'ont pas ce réseau la..

Comment faire pour savoir a qui appartient ce réseau ? Comme ça j'aurais pas besoin de faire toutes les portes pour leur demander si ils peuvent me preter leur wifi une semaine et ensuite " Aaaah c'est pas vous NETGEAR ! "

ET si vous connaissez des moyens de parlementer avec eux car quand j'arrive j'sais pas trop quoi dire. Certains me disent " je connais pas le nom de mon réseau ! " j'ai envie de dire " Bah laisse moi voir je te le dirais " mais bon ^^

Merci !

1 réponse

yannthe gamer

pour le savoir;seule la personne a qui appartient la connection netgear;peut t'autoriser a te connecter sur son reseau;la connection sera alors en intranet et non internet;c'est a dire que tu seras connecte vers son ordi et non vers internet de plus en connection reseau;la personne accede a tes donnees.
pour avoir detecte son reseau tu dispose surement d'une carte reseau infra_rouge ou pcmcia?
0