Bonjour,
Je souhaite supprimer mon adresse hotmail.
Malgré les discussions que j'ai pu trouver à ce sujet, aucun ne semble résoudre mon problème.
Lorsque je clique sur "cloturer mon compte" de ma page de paramètres, et une fois le mot de passe renseigné, j'obtiens le message suivant :
"Impossible de clôturer XXXXXX@hotmail.com
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft
L'adresse de messagerie de votre compte fait partie d'un domaine géré (par exemple, votre employeur, votre fournisseur d'accès à Internet ou un domaine personnel). Pour supprimer votre compte, contactez l'administrateur du domaine.
Ce compte est un compte secondaire d'un abonnement MSN Premium et ne peut être clôturé que par l'administrateur du compte principal. Contactez ce dernier pour clôturer le compte. "
Je clique sur cloturer votre compte microsoft ; s'en suit le message suivant :
"Pour fermer votre compte Windows Live Hotmail, commencez par résilier votre adhésion au service de facturation. Accédez au site de gestion de la facturation des comptes de Microsoft à l'adresse suivante : https://support.microsoft.com/en-us/account-and-billing#payment-options-orders "
Je suis le lien et apparait :
"Pas de compte de facturation
Cet identifiant Windows Live ID n'a actuellement pas de relation de facturation avec Microsoft. MSN propose tout un éventail de services auxquels vous pouvez vous abonner. Pour plus d'informations, accédez à l'adresse http://get.msn.com/?lm=fr-fr."
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai l'impression de tourner un peu en rond...
Et par la même occasion : comment insérer des images dans les messages postés sur ce site ? (plus simple et lisible que le copier-coller du texte).
Moi Aussi! Il me dise "Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. "
Bonjour,
j'ai pu enfin clôturer ce compte.
J'ai envoyé un mail à Microsoft leur expliquant le problème. La réponse a été longue, mais ils ont pu clôturer le compte de facturation (alors que je n'avais jamais rien eu de payant chez eux).
La procédure dure plusieurs jours, mais à priori elle est efficace.
12 juil. 2011 à 13:23