A voir également:
- Achat sur ebay mais paypal marche pas
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Re c'est encore moi , j'ai oublié de vous dire que ma nouvelle adresse msn et mon compte ebay est bien relié avec mon compte playpal mais je n'arrive tjr pas a finaliser l'achetER voilà ce que ca me ditt ::
Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte PayPal. Si vous avez déjà ouvert un compte PayPal, veuillez obtenir les informations pertinentes et vous connecter. Sinon, veuillez utiliser une autre carte
une autre carte? euh non j'en ai qu'une! j'ai rouvert mon compte paypal vérifié que c'etait bien ma nouvelle adresse bref tout quoi je comprends pas
Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte PayPal. Si vous avez déjà ouvert un compte PayPal, veuillez obtenir les informations pertinentes et vous connecter. Sinon, veuillez utiliser une autre carte
une autre carte? euh non j'en ai qu'une! j'ai rouvert mon compte paypal vérifié que c'etait bien ma nouvelle adresse bref tout quoi je comprends pas
2 mai 2011 à 18:18