Achat sur ebay mais paypal marche pas

Fermé
angoraduciel - 25 oct. 2009 à 09:30
 damien - 2 mai 2011 à 18:18
Bonjour,

Hier j'ai fait l'acquisition d'une poupée de collection en achat immédiat. Ce matin j'ai voulu payer mais lorsque que j'ai finalisé mon achat, à la derniere étape, Playpal me dit :"vous ne pouvez pas utiliser ce compte playpal qui est déjà utilisé par un autre compte!" enfin quelque chose comme ca

oui c'est vrai avant j'avais une ancienne adresse msn mais quand je me suis inscrite sur ebay j'ai ouvert une session paypal et changé l'adresse msn et mit la nouvelle, les chiffres de ma carte bleue reste les memes. Bref ca ne marche tjr pas! j'ai contacté le vendeur et expliquer la situation et lui ai demandé d'annuler la vente j'attends sa réponse

Admettons qu'elle ne veuille pas annuler l'achat, Ebay peut-il 'mobliger a payer? il mon numéro de comtpe, il peut se servir tout seul, j'ai lu dans litiges de ebay que si on n'acheter pas l'objet le vendeur ouvrait un litige et que Ebay pouvait prendre l'argent sur notre compte tout seul

aider moi merci (l'objet coute 250euros)
A voir également:

1 réponse

angoraduciel
25 oct. 2009 à 09:57
Re c'est encore moi , j'ai oublié de vous dire que ma nouvelle adresse msn et mon compte ebay est bien relié avec mon compte playpal mais je n'arrive tjr pas a finaliser l'achetER voilà ce que ca me ditt ::
Ce numéro de carte est déjà affecté à un autre compte PayPal. Pour des raisons de sécurité, chaque carte ne peut être affectée qu'à un seul compte PayPal. Si vous avez déjà ouvert un compte PayPal, veuillez obtenir les informations pertinentes et vous connecter. Sinon, veuillez utiliser une autre carte

une autre carte? euh non j'en ai qu'une! j'ai rouvert mon compte paypal vérifié que c'etait bien ma nouvelle adresse bref tout quoi je comprends pas
0
j'ai le même problème alors que je n'est jamais ouvert d'autre compte paypal et je n'est qu'une adresse mail
0